En effet je ne pense pas que tu prendrais un avertissement, par contre je risquerais de te demander pourquoi t'es là si c'est si insipide Mais si je pinaille, la différence c'est aussi que là tu critiques quelque chose que "nous" on crée au quotidien, alors que ce n'est pas le cas dans "les mad ne veulent pas admettre que Bridgerton est insipide" : a priori vous n'avez pas créé Bridgerton, sauf surpriseSans vouloir faire la chiante, non, je ne comprends pas. "la rédaction de Madmoizelle, qui seraient prête à manger du savon par morceaux de 10 grammes plutôt que d’admettre l’évidence : ce mag est insipide "
je me prends pas d'avertissement parce que c'est pas dirigé contre quelqu'un en particulier ?
Il y a aussi une différence entre les lectrices et l'équipe c'est que nous, on n'a "pas le choix" que de lire vos coms : ça fait partie de notre travail. Vous pouvez vous épargner un article qui ne vous plaît pas, nous ne pouvons pas arrêter de vous lire, vous êtes notre lectorat ! Donc il est bon de se rappeler que quand 10 mad viennent déjà de descendre l'article, ça ne sert pas forcément d'en rajouter, surtout si c'est pour invectiver directement son autrice et remettre en question l'ensemble de ses compétences juste pour quelques contenus qu'on n'a pas appréciés. Un peu d'empathie, quoi : si tu es dans un Starbucks, que le vendeur a déjà plein de gens à lui crier dessus, tu vas aller renchérir et lui rappeler que de toute façon il est incompétent et qu'il ne mérite pas son poste ? Pas forcément, tu auras peut-être de l'empathie pour ce mec. Eh bien en ligne, c'est pareil !