@Eugenye Comme promis j'écris mes premières impressions (
parce que j'ai pas oublié ).
Dans mon précédent message j'ai oublié de dire que je fais mon service civique avec Unis-Cité. L'antenne que j'ai choisi et qui heureusement m'a prise à plusieurs projet avec des personnages âgées, organisation de deux petits festivals, apprendre aux petits enfants à manger sain et équilibré ainsi que d'autre petit mission. Je suis dans une équipe de huit personnes qui ont tous l'air d'être super cool. Maintenant cette petite présentation de ce que je fais voici l'impression de mes premiers jours (on a pas fait grand chose mais ça compte quand même
)
Cette semaine était la fabuleuse semaine d'intégration
. On a été dans un coin perdu rencontrer les autres jeunes des autres équipes de la région et apprendre à nous connaître. Au programme: des jeux, des moments où l'on lit le règlement, où l'on se questionne sur qu'est ce que le service civique et tout et tout... (on a même fait du sport
). A la fin de trois jours de folie, on nous a mis par équipe et on nous a dit quels seront nos projets pour les huit mois à venir.
Pendant les deux semaines prochaines on fait des chantiers de cohésion. Donc cette semaine ne à été plutôt cool, avant le début de la semaine j’étais toute stressée et là j'ai des idées toutes les 15s pour faire des milliards de truc et j'ai hâte d'être lundi