Ohlala merci beaucoup pour vos réponses rapides et encourageantes @JuneK & @Cocoeau , c'est vraiment super gentil de votre part ! 
Ça me rassure pas mal, sachant que lors de mon entretien on a plutôt parlé de ma réorientation et de ce que j'aimerai faire comme activités mais c'est quand même resté assez vague (je faisais face à quelqu'un de la circonscription, et non de l'école où je vais travailler).
C'est marrant mais ce que vous citez c'est des choses que j'ai adoré faire étant enfant dans ma petite école, alors j'imagine que ça ne peut que me plaire si c'est à moi de les organiser ! Ça me donne encore plus envie de commencer !
J'ai une formation en édition spécialisée en jeunesse, donc j'ai hâte de pouvoir faire découvrir des petites pépites aux élèves ! 
La différence sera aussi que je serai en binôme apparemment (étrange je trouve !), j'espère que ça va bien se passer et qu'on sera sur la même longueur d'ondes ! Je me demande aussi la place et l'articulation de notre rôle par rapport aux enseignants notamment.
J'aime beaucoup les enfants mais je n'ai jamais vraiment travaillé avec eux (pas le bafa), j'espère que ça se passera bien ! C'est même eux qui me stressent le plus, je ne veux pas les ennuyer ou qu'ils me trouvent nulle !
En tout cas @Seev` je suis partante pour ta proposition, on va pouvoir se soutenir c'est cool

Ça me rassure pas mal, sachant que lors de mon entretien on a plutôt parlé de ma réorientation et de ce que j'aimerai faire comme activités mais c'est quand même resté assez vague (je faisais face à quelqu'un de la circonscription, et non de l'école où je vais travailler).
C'est marrant mais ce que vous citez c'est des choses que j'ai adoré faire étant enfant dans ma petite école, alors j'imagine que ça ne peut que me plaire si c'est à moi de les organiser ! Ça me donne encore plus envie de commencer !
J'ai une formation en édition spécialisée en jeunesse, donc j'ai hâte de pouvoir faire découvrir des petites pépites aux élèves ! 
La différence sera aussi que je serai en binôme apparemment (étrange je trouve !), j'espère que ça va bien se passer et qu'on sera sur la même longueur d'ondes ! Je me demande aussi la place et l'articulation de notre rôle par rapport aux enseignants notamment.

J'aime beaucoup les enfants mais je n'ai jamais vraiment travaillé avec eux (pas le bafa), j'espère que ça se passera bien ! C'est même eux qui me stressent le plus, je ne veux pas les ennuyer ou qu'ils me trouvent nulle !

En tout cas @Seev` je suis partante pour ta proposition, on va pouvoir se soutenir c'est cool

C'est très fouillis, je sais pas ce que j'ai le droit de faire, ce que j'ai pas le droit de faire, etc... Ma référente m'a dit que j'étais en période d'observation, au moins jusqu'à Noël, sauf que du coup je me fais chier. 28h/semaine à ne rien faire, la plupart du temps toute seule au bureau, c'est compliqué... Du coup je me sens pas du tout à ma place. J'ai postulé car c'était une mission qui correspondait, sur le papier, à mon projet pro, et au final bah j'ai l'impression de me tourner les pouces...
