@CoNao : Merci beaucoup pour ton avis ! Au final, j'ai beaucoup stressé avant l'entretien parce que je ne savais pas moi-même ce que je voulais faire, et puis une fois là-bas, en voyant qu'en plus il n'y avait pas trop de possibilité d'aménager les horaires, j'ai expliqué que ce serait compliqué avec les études. Ce service civique me paraissait super intéressant, mais 32h je crois que ça aurait été suicidaire, surtout que je voudrais vraiment faire une bonne année à la fac. Je crois que je fais partie de ces gens qui veulent toujours faire pleins de trucs à la fois et qui ont un mal fou à établir clairement leurs priorités, ça rend pas les choses faciles ;-)

Je suis laissée toute seule dans une mission que je ne connais pas vu que ce n'est pas ma formation initiale. Vous ne trouvez pas ça bizarre de ne pas s'adresser à la nouvelle arrivante, de ne pas voir ce qu'elle fait derrière son pc, de ne pas voir avec elle les premières missions ? On m'a juste dit de me créer un réseau facebook, du coup en gros j'ajoute juste des gens sur facebook que je ne connais pas ... (et vient ce moment gênant où on me demande qui je suis)

). Je pensais être plus guidée au début et ça m'a complétement déroutée (et je redoute le fait de m'ennuyer, 7h par jour ça devient vite interminable). Je vais essayer de mieux aborder la journée de demain en organisant plusieurs tâches et en essayant de parler un peu plus avec mes collègues (en plus j'ai un binôme mais je crois bien qu'il s'est embêter autant que moi, il est parti discretos en avance).