Riley;708821 a dit :Pour un mec: John David. Le gosse partira avec de bonnes bases dans la vie.
Maelie;708852 a dit :Mon esprit de littéraire déjantée adore le prénom Cléanthis*, mais je n'oserai jamais donner ce prénom à ma fille je crois, alors j'en fais don à qui n'en veut !
* Si toi aussi tu es une littéraire, déjantée de sucroît, et que tu sais de quel livre vient ce prénom, contacte moua
Maelie;708852 a dit :Mon esprit de littéraire déjantée adore le prénom Cléanthis*, mais je n'oserai jamais donner ce prénom à ma fille je crois, alors j'en fais don à qui n'en veut !
* Si toi aussi tu es une littéraire, déjantée de sucroît, et que tu sais de quel livre vient ce prénom, contacte moua
Maelie;708871 a dit :nan désolée coma, c'est riley qui a raison.
C'est pas un si horrible prénom en fait (j'aime assez, sans pour autant penser à appeler ma fille comme ça) . Quand on voit des parents appeler leur fille Clitorine...je pense que Cléanthis c'est soft =)Maelie;708871 a dit :nan désolée coma, c'est riley qui a raison. j'adooooore ce prénom, et franchement ça ne tiendrait qu'à moi j'appellerai ma fille comme ça, mais franchement vous la voyez vous la gamine dans la cours de récré ? "hé clébidule ! file moi tes clé ! viens la que je te presse clémentine" mouhahaha
non et puis toute façon mon mec n'est pas d'accord
mais si tu viens avec moi à l'asile alors peut être qu'on peut y remédier
Riley;708875 a dit :Quand on voit des parents appeler leur fille Clitorine...je pense que Cléanthis c'est soft =)