A
AnonymousUser
Guest
C'est vrai qu'c'est un pur prénom.. !Emilythestrange;708954 a dit :pour une fille : Lou, Zoé, Louise, Mathilde, Clementine
pur un garçon : Louis, Esteban, Jules
C'est vrai qu'c'est un pur prénom.. !Emilythestrange;708954 a dit :pour une fille : Lou, Zoé, Louise, Mathilde, Clementine
pur un garçon : Louis, Esteban, Jules
etoilez_moi;709680 a dit :Filles : Maëlle (quoi oui c'est mon prénom et bah ? ^^), Bleuenn (ça yen a pas beaucoup hein -c'est ma soeur-)
Garçon : Charly, Enzo
Nekumi;709273 a dit :*Hop hop hop, file chercher ses fiches de prénoms pour Sims. Parce que oui, c'est toujours utile d'avoir une liste de prénoms sous la main, surtout quand tu te souviens pas de tes préférés..*
Alors.
Pour une fille j'ai : Ael, Alix, Ambre, Arielle, Augustine, Céleste, Claire, Cléo, Danaé, Eulalie, Juliette, Léonor, Louise, Mélusine, Romarine, Soizic, Tessa, Violette et Zélie. (Et encore, j'ai pas tout mis, heureusement.)
Pour un garçon : Antonin, Augustin, Barnabé, Eliott, Léon, Léonard, Louis, Malo, Mateï, Nino, Oscar, Simon et Victor.
Ouais bon voilà.
Han trop la classe ce prénom ! (normal c'est le mien... :o )Spleen;709748 a dit :Fille : Cécilia,