Hello ici !
J'entame mon 4ème mois.
Tout baigne, même si parfois il y a des bas, il y a beaucoup de hauts qui les font oublier.
J'ai beaucoup de boulot ce qui fait que parfois j'ai l'impression d'être une esclave au service de mon association. On bosse beaucoup de week end, et par moment j'ai l'impression de devoir toujours être à la disposition de. D'un côté me mettre à 100% dans leurs projets me va, car autrement je ferai quoi, seule chez moi à rien faire ? Mais c'ets vrai qu'un peu de répit ne me tuerai pas. Bon je renuance en repensant aux autres volontaires que j'ia rencontré dans mon arrival training et qui, pour certains, n'ont rien à foutre et se font chier. Au moins, j'ai des choses à faire, variées, et c'est ultra enrichissant (bon y'a des tâches ménagères dans le lot, mais être sur le terrain et mettre en place des événements pour l'intégration des réfugiés je dis oui oui oui).
Mon suédois s'améliore, et en plus j'ai des socials mentors qui sont en or, et qui nous ont mis en lien avec des jeunes suédois pour qu'on puisse SORTIR (car je usis dans une petite ville).
Les paysages sont splendides.
Et depuis 2 semaines je me dis que j'ai pas envie de rentrer dans un an. Que je suis trop bien dans ce pays.
Pour ton cas
@Ksiezniczka je trouve ça tout simplement lamentable de leurs parts. Mon asso ici nous paye tout, et essaie tant que possible de nous aider lorsqu'on manque de quelque chose, et si il y a un manque dans leurs finances, ils font appels aux réseaux de la ville ou bien à des objets de seconde main. Je serai toi, je conserverai les papiers de ce que tu as payé et je leur ferai rembourser la totalité ou du moins une part.
Et non tu ne passes pas pour la chieuse. Si toi et tes colocs vous les mettez sur le fait ensemble, y'a aucune raison de passer pour une chieuse, mais davantage pour une gentille volontaire qui en plus de ne pas être payée des masses, n'a pas un équipement qui lui permette de vivre décemment.