@Marlat : Coucou félicitation pour avoir trouvé ! Je ne suis pas (encore) partie en SVE mais j'ai beaucoup lu qu'il valait mieux privilégier le projet plus que le pays donc je pense que c'est un bon compromis ! Quel sera ton projet du coup ?
J'aimerais bien savoir comment se sont passés vos entretien skype et si vous avez quelques conseils ? Je suis consciente qu'ils doivent tous être différent en fonction des assos et des pays mais j'en passe un bientôt pour un projet qui me plait énormément et j'ai envie d'être préparée au mieux !
J'aimerais bien savoir comment se sont passés vos entretien skype et si vous avez quelques conseils ? Je suis consciente qu'ils doivent tous être différent en fonction des assos et des pays mais j'en passe un bientôt pour un projet qui me plait énormément et j'ai envie d'être préparée au mieux !

d'ailleurs en quoi consiste ton projet ?
et en fait ce qui m'a un peu dérangé c'est que quand j'avais fini de parler il y avait des gros blancs ils enchainaient pas. Du coup j'ai un peu paniqué je répétais des trucs que j'avais déjà dis et je trouvais plus mes mots en anglais bon ça a tout de même duré 20mn et au final j'en garde quand même une note positive car ça m'a permis de pouvoir mieux évaluer mon niveau et c'est bénéfique quoi qu'il arrive. J'aurais la réponse en fin de semaine mais que ce soit oui ou non je vois ça comme un plus au moins j'ai enfin eu un entretien