écoute moi la personne qui s'occupe de mon dossier m'a dit que je pouvais suspendre / résilier, à priori c'est mutuelle + assurance vie etc... (je vous redirais + tard ^^)
. J'ai un skype vendredi avec l'asso lettone donc je pense que je vais éclaircir certaines choses avec eux, et mardi prochain rdv avec ma structure d'envoi pour discuter des derniers détails.
. Alors j'ai enlever mon épilateur, tant pis, les lettons verront mes jambes poilus! C'est mes pulls chaud qui pèsent trop lourds, alors je les ai tous enlevés! Je vais me les peleeeerrrr 

Un projet hyper intéressant en Italie en dessous de Naples, et surtout ils ont déjà été validé par la commission (je comprends pas pourquoi toute les asso ne font pas ça, il suffit de créer des partenaires avec les asso envoi / accueil, le nom des volontaires n'est pas obligatoire). Enfin voilà départ prévu le 1er avril, j'essaye de pas m'emballer pour pas être de nouveau déçue mais ça parait assez bien parti !
Bon courage à toute!

c'est super!
). Il y a aussi un Égyptien qui a répondu là en disant que niveau visa ça allait être serré pour lui...Enfin on verra.
J'espère vraiment pouvoir vivre cette expérience et qu'on puisse continuer à partager notre vécu! D'ailleurs vous partez toute en mars là non?