Coucou tout le monde ! Je vois qu’il y a eu un grand arrivage de nouvelles madz !
Mon départ est le 3 mars, donc assez imminent aussi. J’ai pas non plus beaucoup de fringues contre le froid, mais tant pis (les t-shirt thermolactyle de décathlon et damart seront vos amis ). Sinon, ça y est, j’ai le droit à 40kg de bagages !!! C’est la fête dans ma valise, je me fait plaisir du coup.
Pour ma part ça y est j’ai fait le déménagement de mon appart, et hier soir la fête avec des amis pour mon départ. La semaine va être sportive je sens.
@Charlie culotte je suis très étonné que tu es encore le droit au rsa alors que tu es en sve… car concernant le chomage c’est niet ! Mais tant mieux pour toi si c’est ok.
Comme dit Vish c’est selon les budgest qu’il reste pour le pays que le projet est accepté ou non (c’est pour ça qu’un projet envoyé à la 1ere session de l’année a plus de chance de passé que s’il passe à la session d’octobre).
D’ailleurs
@Vish, tu pars y faire quoi comme projet en Bosnie ?
@OffTheWall pour la cpam j’ai juste fait un changement d’adresse, rien de plus.
Pour la caf pareil, j’ai juste dit que je changeais de logement et que je retournais chez mes parents. Car dès que j’ai mentionné mon départ ils voulaient mon adresse en Lettonie… Bref j’ai fait au plus simple.
Mais comme je travail de 7h45 jusqu’à 18h tous les jours, avec que 30 min de pause le midi je ne peux pas aller dans les administrations, ni les joindre pour certaines. Un peu galère.
Troooop bien le katamino, j’avais ça quand j’étais gamine
Pareil que toi j’ai fait un blog, pour l’instant rien dessus, et je ne sais pas encore si je le met en public ou que privé. Je vous tiendrais au courant !
Et vive assimil ! J’en ai eu un à Noel en cadeau pour apprendre le letton, c’est pas mal. Et puis j’ai téléchargé une appli (un peu comme duolingo) pour apprendre la langue aussi. Maintenant je suis capable de dire : je veux une pomme verte ! (phrase que l’on dit tout les jours bien sur ^^) youhouu.
Dans le train, (après avoir essuyé quelques larmes) je bouquinerais donc mon assimil, mon lonely planet des pays baltes et j’aurais mon ipod. Après dans l’avion, je ferais des pieds et des mains pour avoir une place au hublot, et avoir ma face collée à la vitre pour observer le paysage !