Service Volontaire Européen

10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
@Vish / @Serpillère ouais j'aime beaucoup aussi =)
moi je loge au dernier étage de l'asso, c'est cool, si t'es bourrée (genre... vodka!) t'as pas loin (mais bon ça peut être difficile!) par contre niveau sortie c'est un peu limite, t'as vite fait de pas aller aux alentours si t'as pas de raisons :s.
Punaise 8 déménagement, c'est qu'on finit par développer des qualités propres aux déménagement (tri, moins d'achat, plus démerde / récup' ^^)
@Lizik Ah et je suis allée jusqu'en ville, y a 2 tours / immeubles ^^

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
oui j'ai vu ça aussi, autant à la limite que tu mettes France quand t'es revenus pourquoi pas, mais oui l'intérêt est de voir si y a d'autres personnes près de toi. Mais le site est pas lcair, il parle d'adresse actuelle et début de mission / fin, mais précise pas genre "originaire de... SVE en...." par exemple...

• Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
Vous ne trouvez pas ça étrange que pas mal de français en SVE "actuel" se soit placés en France, sur la carte ? Je crois qu'ils n'ont pas compris le principe, d'indiquer le pays où on PART, pas celui d'origine :hesite:

@Serpillère pareil que toi, ça me dirait bien de m'inscrire, mais si c'est pour ne finalement pas partir ça servirait à rien…

C'est mon cas, parce que tout simplement j'ai rempli les questions demandées, et ça m'a mis ou j'habitais en France et non mon pays d'accueil. J'ai pas eu le temps de changer depuis, mais en faite pour voir ou on sera en sve ça veut dire qu'il ne faut pas remplir la partie du questionnaire d'où on vient... Bref, un petit bug du site!

• Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
Sinon @OffTheWall tu as l'intention de te bourré la tronche carrément dans ton asso? XD ("moi je loge au dernier étage de l'asso, c'est cool, si t'es bourrée (genre... vodka!) t'as pas loin").
Perso je vais éviter de me prendre des ramasses devant mes collègues de boulot héhé.
En tout cas c'est bucolique là ou tu vas vivre et travailler!

9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
@OffTheWall Je croyais que tu partais le 1er mars? (Je me mélange les pinceaux) Goooood luuuckkk pour tes nombreuses heures de bus! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour que tu nous racontes ton périple.

10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
Ayéééé je suis sur mon nouveau lit! haha
voilà je suis partie à 11h30 ce mercredi 26 et me voilà arrivée en Pologne le 27 à 16h30 haha ^^
Le voyage m'a pas paru si long, pour vour dire j'ai à peine touché à mon MP3 / Katamino / livres lol. J'étais en mode légumes tout le long du trajet. Faut juste être convaincu que ça va durer longtemps comme ça, ça va ^^.
Alors grosse galère avec Free déjà, avant de partir, souscrivez à l'option voyage quand vous arrivez sur votre compte, faut avancer 10e, moi je suis niquée, j'ai aucun réseau et le code de LBPostale ne peux pas arriver, youpi je kiffe.....
Et les Polonais parlent quasi pas anglais, la galère pour demander dans quelles toilettes c'est les femmes, pour acheter le billet de train, une carte téléphone pour cabine avec "card for automatic box phone" haha (je vous laisse imaginer les mimes...). Bref, mes potes m'ont dit de revenir bilingue, je crois que j'ai pas le choix... lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes