@Vish haha merci j'osais pas demander mais j'ai pas trouvé les réponses dans les pages précédentes
, donc FÉLICITATIONS!
@Serpillère
La classe =D
(des fois je me dis, faudrait presque le mettre dans la signature, pour savoir ou est qui etc ^^)
Ah sinon j'avance dans mes cours de Polonais, si jamais y a qqun qui lit et que ça intéresse, j'ai récupéré le
Polonais tout de suite et
Get started with Polish, c'est juste trop le pied =D (ça reprend les bases pour faire des phrases ou poser des questions, je redécouvre la joie d'apprendre une langue
). Je suis allée voir
Selma au ciné (film en rapport avec Martin Luther King) anglais / sous-titres polonais, eh ben la fierté de pouvoir comprendre les qques mots en bas de l’écran
. On commence nos cours fin avril. Et il faisait beau ce w-e, je suis allée a Carrefour (haha) puis me suis posée sur le port. Coucher de soleil, vent marin... ah dommage que je n'ai pas pu partager ce moment avec
quelqu'un... mais le beau temps et les activités arrivent, faut que je sois patiente =P. J'aurais quand même peut-être préféré autre chose qu'un hospice samedi pour des "retrouvailles" mdr (atelier jonglage etc). Mais y a pas a dire, être seule, ça fait du bieeeeeen
haha
Et vu que les soirées culturelles arrivent, je révise mon histoire de France, j'ai trouvé une super vidéo sur YTB, c'est super intéressant, dire que je viens de voir pas loin de 8 ans de programme scolaire en 1h
Et pour rappel, je peux filer mon site en MP, c'est plus des photos qu'autre chose pour le moment mais bon ^^