c'est con quand même pour le billet d'avion! tous les volontaires ne sont pas égaux
le mien je l'ai depuis mai (je pars en septembre) et mon organisation d'accueil m'a remboursé tout de suite. et ils m'ont dit qu'ils allaient me payer une carte de réduc pour les trains pour la durée de mon projet, je pourrais visiter le pays à moindre frais. 
le mien je l'ai depuis mai (je pars en septembre) et mon organisation d'accueil m'a remboursé tout de suite. et ils m'ont dit qu'ils allaient me payer une carte de réduc pour les trains pour la durée de mon projet, je pourrais visiter le pays à moindre frais. 
.
. Mais j'ai l'impression que leur profil correspond plus à ce que l'organisation recherche, j'ai un peu peur de faire tâche. Mais il faut que je m'enlève cette idée de l'esprit, ils seront tous là pour nous aider !
J'aimerai le faire dans un pays où je pourrai parler français en plus de l'anglais (pour que le français soit une béquille à mon anglais un peu moyen...). Par où est ce que je commence ? Je dois contacter un bureau dans ma région (paca) ou de suite postuler sur le site ? Est-ce que je peux espérer une continuité niveau thème avec mon service civique ??? 

)