Bienvenue parmi nous
@luve-musique
Bon courage pour tes recherches, balise bien. J'ai mis un mois et demi à trouver un projet pour ma part, mais j'avais postulé à pas mal d'offres et je m'étais bien défoncée pour faire une lettre bien bien bien personnelle qui montrait mon engagement ! Hésite pas si tu as des questions surtout !
D'ailleurs si mon projet est validé, je songe à lancer un blog sur mon aventure, où je compilerai mes conseils pour la recherche et puis également mes projets là bas. Enfin voilà, un vrai journal de bord ahahaha. Je vous tiendrai au courant si l'idée persiste.
Normalement je devrais reçevoir la réponse finale dans les jours à venir. DU COUP JE VIENS ICI POUR STRESSER. Je crois n'être pas la seule à attendre.
@Ksiezniczka, vient par ici pour nous dire si tu as des nouvelles de ta réponse toi aussi (comme ça on pourra stresser à deux).
Je parle à mes deux futurs colocs volontaires depuis une semaine. Ils sont adorables, ils étaient inquiets pour moi à cause des attentats comme je suis Parisienne. Mon projet SVE se centre encore plus dans l'aide et les initiatives à mettre en place pour les réfugiés en Suède. Et l'association où je vais semble très très active sur ce plan. Ca me conforte, je sens vraiment que je vais faire du terrain et mettre en place des projets, j'ai vraiment intérêt à me lancer. Enfin je dis ça mais rien n'est acquis encore.
Pourtant même si je n'ai toujours pas la réponse finale, on a un second entretien skype entre volontaires et assoc pour parler des futurs projets.
J'ai quand même hâte d'être fixée. J'en rêve là. Ahaha. Même si j'ai un travail, un CDD sympa et tout, savoir ce qui m'attend, ça motive vraiment à appuyer sur "avance rapide".