Ratisse aussi / surtout (?) au niveau du projet, tu veux aller vers quoi?
C'est pas impossible pour le 1er je pense, mais faut ratisser large a mon avis =/
C'est pas impossible pour le 1er je pense, mais faut ratisser large a mon avis =/

)
J'ai été passer le weekend à Kuopio où il neigeait bien, c'était pas la banquise non plus mais il commençait à y avoir une bonne couche de plusieurs centimètres (même que comme j'avais pas du tout prévu ça j'avais pas des chaussures adaptées et que j'ai failli me rétamer plein de fois), et là je viens de rentrer dans ma ville d'accueil ou ma foi, il a moins neigé mais un peu quand même. J'ai une semaine bien chargée qui s'annonce donc je vais pas tarder à aller me coucher, en espérant qu'il neige à nouveau demain 

l'école va me manquer, je me sens tellement bien ici... et même si je n'ai sans doute pas marqué les esprits au point qu'on se souviendra de moi pour les 100 ans à venir (
) je crois avoir vraiment apporté quelque chose aux enfants avec lesquels j'ai pu travailler, et certains en particulier. Ils vont me manquer, mais c'est petit ici après tout, donc j'espère et je pense que j'aurai l'occasion d'en croiser au moins certains de temps en temps et prendre de leurs nouvelles.

. Dans le mail, pour la conf call du 8, l'asso d'accueil disait qu'elle espérait qu'on aurait la réponse avant. Ah lala. Va falloir vraiment m'armer de patience. Je croise fort les doigts pour nous. 
. C'est ton association d'accueil donc ton association suédoise qui recevra la réponse et qui sera chargée de te la transmettre. Je pense qu'elle te le dira par mail à moins qu'elle organise un rendez-vous skype pour t'annoncer la nouvelle 

La journée de demain va être longue, je dois me lever à 5h (
) pour prendre mon premier vol jusqu'à Paris, puis dans la foulée je prends un autre avion jusque chez moi
Les critères de sécurité renforcés m'angoissent, mais bon, je suis de toute façon très anxieuse de nature donc je vais être sur les nerfs toute la journée, sans surprise.
. Bref post inutile mais ça fait du bien de se défouler un peu
.