Coucou tout le monde! Et bonne année 2016, en espérant que vos projets sve soit menés à bien
Je suis aussi rentré pour les fêtes de Noël, ça m'a fait beaucoup de bien car je saturais du boulot ( je hais définitivement la directrice, une tête à claque) et de mon colloc (rien que d'entendre son prénom me fait hérisser les poils). Tout comme
@OffTheWall parfois je lui mettrais bien le nez dans la poubelle pour lui faire comprendre que laver l'appart n'est pas une option, et que ça ne se fait pas qu'une fois par an. Et son attitude en tant que volontaire au boulot m'exaspère, il n'en fou pas une et du coup ça retombe sur moi. Je finissais hyper tard le boulot tous les jours (parfois plus de 50h par semaine, j'en pouvais plus, alors que l'autre en faisant à peine 25h). Bref, il me fallait ce break et maintenant je laisse couler (je vous rassure je vais quand même bien
car à côté de ça j'ai des amis sympa avec qui ont fait la fête et on voyage).
Je pense aussi écrire ma candidature pour l'institut du service civique même si je n'ai pas idée de mon projet futur, je suis un peu paumé. Je vais me mettre à l'écrire cette semaine mais ayant lu les questions et commencer à réfléchir dessus, ça risque d'être difficile. Et je ne sais malheureusement pas qui peut m'aider pour réfléchir à mon projet (mon mentor aurait été génial dans cette tache, mais il habite maintenant en roumanie donc j'ai une nouvelle mentor, qui,bien qu'elle soit super cool, ne me connait pas du tout et ne peut donc pas vraiment m'aider).
J'ai donc à la fois hâte de rentrer en France (dans 2 mois) et en même temps totalement effrayée de devoir me replonger dans la recherche d'emploi. Je vais donc devoir me confronter à moi-même pendant ces deux mois pour écrire cette candidature, écrire des lettre de motivation (sans réelles motivations). Et puis je suis partagée entre l'envie de rentrer en France et l'envie de repartir ailleurs (mais plus sur des petites périodes de 3 à 6 mois, pas 1 an). Alors certes il y a plusieurs moyen pour le faire (genre les work away) mais la plupart il faut quand même avoir de l'argent de côté pour y aller et y rester (même si on est souvent nourrit et loger, il y a quand même beaucoup de chose à côté qui nécessite de l'argent malheureusement).
J'attends donc qu'un serveur arrive face à moi et me tende un plateau avec un grall dessus, une idée lumineuse, toute clé en main (si le serveur peut être canon ce serait encore mieux, m'voyez!). Mais ça, ce n'est qu'un rêve.