Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(non rien, je suis toujours dans la course, j'abandonne pas la carte, juste que j'ai qqus imprévus sur lesquels je dois bosser et pas de matos sous la main, donc je m'y mettrais la semaine prochaine. .... avec l'Homme qui me regardera... la pression. ... bon en même temps j'ai tjs rien reçu non plus, donc je suis dans les temps )
déjà ? cool !
elle est toute simple en fait !
mais je savais qu'elle était pour toi (vu l'adresse ... c'était facile à deviner !)
je l'ai scannée avant de l'envoyer, donc c'est comme tu veux !
mégaméga en retard je suis ... je la fait ce week end sans faute !!! désoléeeee
et sinon, pour le sondage on ne peut pas voter ... en tout cas pas moi ... je suppose que c'est parce que j'ai voté au précédent qui était sur le meme sujet ?
sinon moi en tant que presque maitresse je suis a fond pour le thème de l'école ... là j'aurais largement tout plein de quoi mettre dessus et a temps !
Je viens de recevoir une carte =D !!!!
Postée dans une grande enveloppe "Cabinet roux" de Marseille.
Je ne sais pas du tout qui me l'a envoyée, mais elle est extrémement bien réussie !!!
Merci beaucoup KiM pour le sondage
Quant à la galerie, je sais pas trop, parceque d'un côté c'est cool une galerie pour chaque theme, mais d'un autre ca va vite faire beaucoup de galeries.