Sexfriends, pour quoi faire ?

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
J'ai eu un sexfriend et je sais que je ne recommencerai jamais au grand jamais !
Je suis pas faite pour ça :)
Et pendant que ça se passait j'ai rencontré quelqu'un, quand on a décidé d'arrêter le "plan cul" l'autre est venu, on s'est rapprochés et ça fait maintenant deux mois (youpi !)

Après pour certaines ça peut fonctionner parfaitement, ça je comprends !
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Dans No Strings Attached, évidemment, l’héroïne finit par tomber amoureuse.

HE HO LE SPOIL LÀ §§§§

Bon je me doutais qu'un des deux tomberait amoureux, mais je savais pas lequel, et j'avais l'espoir d'un peu d'originalité (que ce soit le mec accro, pour une fois)
 
27 Décembre 2010
22
7
1 054
Bagneux
Pour faire simple, moi je le décris plus comme un sextoy interactif.
Après moi, à la différence du film c'est qu'on est vraiment ami, genre qui se voit pour autre chose que pour jouer aux cartes tout nu, mais dans la mesure où je suis totalement incapable de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que mon ex, je trouve cette situation bien pratique !
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai longtemps été une chatte sauvage... J'ai additionné les plans cul, j'en ai gardé (et partagé) certains pendant plus d'un an, j'y peux rien, j'aime la chair fraiche.
Jusqu'à ce qu'il y a 3mois je rencontre l'homme parfait qui m'a domptée. Maintenant je peux dire que je préfère largement ronronner dans ses bras.
Miaou.

Mais je ne peux que plussoyer ce genre de relation, c'était quand même fun.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Oui oui, c'est bien sympa cette histoire de sex-friends. Sauf que, pour avoir testé ça pas mal de fois, il y en a toujours un des deux qui finit par s'attacher et ça se termine rarement bien.
Donc, j'admire les nanas qui arrivent à avoir des plans-culs réguliers sans que ça parte dans tous les sens...mais personnellement, mon sex-friend régulier depuis un an est devenu mon mec dernièrement :lunette:.
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
quand j'ai vu la question "sexfriends, pourquoi faire?" j'ai été tentée de répondre "bah pour passer le temps" et finalement je vais répondre que c'est juste plus chaleureux qu'un sex toy. bon, je vais lire l'article de ce pas.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis tout à fait contre l'idée, désolée pour moi ça se résume à être une fille facile (et, pour un mec, j'ai la même opinion).
Encore une fois, c'est mon point de vue, pas besoin de sortir les crucifix ! :)
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Peaudouce;2057645 a dit :
Mon Sexfriend est devenu mon copain. Ca fait deux ans. :)

:fleur:


mwa aussi....sauf qu'au bout de 4 ans j'étais "la pute" qu'avait eu des plans cul avant....mais bon je sortais avec un pauvre type aussi, Dieu merci ils ne sont pas tous aussi bête et méchant...
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
je pense que la demoiselle parle plus pour l'image qu'elle aura d'elle même, le principe du one shot ce n'est peut être pas son idée qu'elle a du sexe. bon, je ne partage pas son opinion mais j'ai des copines qui ne conçoivent pas coucher pour le fun, et partent du principe que l'amour doit être systématiquement de la partie. dommage pour elles, mais heureusement que chacun à sa vision du cul, non? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes