Sexy sous ma burqa : la pub provoc? Liaison Dangereuse

A

AnonymousUser

Guest
Pour continuer dans le hors sujet : il existe différentes traductions (et donc interprétation) du Coran comme il en existe plusieurs de l'Ancien et du Nouveau Testament ? Si oui comment être sûre de l'exactitude des textes (et donc de ce qui est conseillé sur le port de tel ou tel vêtement sur telle ou telle partie du corps) ?
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Damsel;1292597 a dit :
Pour continuer dans le hors sujet : il existe différentes traductions (et donc interprétation) du Coran comme il en existe plusieurs de l'Ancien et du Nouveau Testament ? Si oui comment être sûre de l'exactitude des textes (et donc de ce qui est conseillé sur le port de tel ou tel vêtement sur telle ou telle partie du corps) ?

Ben se n'est pas moi qui le dis, c'est des savants de l'arabie saoudite qui connait mieux que personne, je crois a ceux qu'il dit, en plus il nous montre les preuves dans les sourates ou dans les hadiths et la biographie du prophéte... aprés pour l'appliqué c'est une autre chose! car perso j'arrive pas...

sinon dans le coran, rien n'a était modifier depuis plus de 14000 ans

Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient sourates 6 verset 115

aprés j'ai pas envie de faire tout un débat non plus, je voulais juste dire que ce n'est pas une tradition comme on le rétend c'est tout...
 
17 Novembre 2006
102
491
4 734
Paris
La burqa est censée permettre aux femmes de "ne pas être offensées". Bon, en gros, tu montres pas tes seins pour qu'aucun mec ne se caresse en pensant à toi, pour pas te faire violer.
C'est pas vraiment du religieux, je veux bien que ce soit dans les textes, mais c'était pour protéger la femme, non?
Je ne pense pas qu'on ait besoin de toute planquer en France, les viols sont très répandus, mais à l'intérieur même des familles, et entre amis (enfin après c'est plus ton ami, ça va sans dire..).
Après si une femme veut qu'on ne regarde pas son corps, elle peut aussi mettre une robe ample, un gros pull..
Et pour les cheveux visibles ou pas, finalement, si on veut on peut les attacher. C'est pas considéré comme provoquant ou sexy une queue de cheval bien serrée?
Je comprends qu'on interdise la burqa, simplement par raison de sécurité. N'importe qui peut en profiter pour faire un hold-up, racketter, voler.. sans être reconnu.
Et puis c'est ultra intimidant de parler à quelqu'un sans le voir. C'est plus humain de voir un visage, même s'il ne semble pas joyeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes