Sézane ADDICT

Je suis trop décue de la nouvelle collection Sezane. Je voulais tellement m'acheter quelque chose mais je n'ai rien trouvé, le comble chez eux :shifty:

Et je suis aussi décue des nouvelles mailles, depuis l'année passée elles contiennent toutes du synthétique, impossible d'en trouver en laines pures. J'ai le pull Cheryl de l'année passée, il est vraiment très beau, mais niveau matière il n'est pas du tout doux, et au contraire la laine a l'air "fausse", presque feutrée, c'est très bizarre.
Alors que j'avais acheté le Bathazar il y a pas mal de temps, il est incroyablement doux, j'avais adoré.
Du coup il y a quelques coupes qui me tentent mais chaque fois que je vais regarder la compo ca me refrenne.

Il faudra que je trouve une nouvelle marque doudou. J'aime bien les petits hauts qui ont encore des pulls en laines pures, mais leurs coupes sont beaucoup plus simples du coup ca m'emballe moins :hesite:

Même leurs chaussures et sacs sont moy-moy non? Franchement d'habitude j'ai de la peine à ne pas craquer pour toutes leurs chaussures ou tous leurs sacs. Là le sac Victor me plait bien mais sans que ce soit un coup de foudre, et niveau chaussures pareil j'ai rien trouvé d'intéressant en plat.
Pffff :rolleyes:

@Acathe Tout pareil personnellement.. Je n'ai acheté que très peu de pièces depuis Septembre, deux pulls, une chemise, et je me tâte franchement à vendre l'un des pulls et la chemise. L'autre pull que je garde sûr est le Saint Germain de la collab Bompard, mais du coup rien à voir avec la collection Sezane en termes de compo.
D'habitude les collections hiver sont mes préférées, là je suis ultra dubitative, et franchement la collaboration avec Manoush m'a laissée sans voix :lol::lol: En fait je trouve que la majorité de ce qui est présenté est extrêmement démodable, et je me vois pas acheter une pièce qui aura l'air ringarde dans deux ans.

• Big up !
Reactions : Acathe
Idem j'ai beaucoup moins de coups de coeurs depuis septembre, j'ai gardé seulement deux mailles (le pull hortense en écru et le gilet georges en gris) et une robe (la robe Carina imprimée feuillage) alors que normalement j'aurai déjà acheté bien plus que ca.

Là j'ai deux grosses pièces qui me plaisent bien :
- le manteau Johnson en moka, j'ai déjà deux manteaux Sezane de cette coupe et j'adore ils sont très élégants et bien coupés, je les mets tout le temps, la couleur est sympa je pense craquer prochainement
- le sac Sam en mini camel que je trouve très sympa aussi !

• Big up !
Reactions : Eiko and Acathe
@Anastase Je n'ai pas ce modèle mais les cuirs héritage chez Sezane marquent très vite au début, il faut en prendre soin et passer la crème très souvent, après par contre ça s'atténue avec le temps et la patine du cuir. Le croco par contre est increvable, j'ai le modèle Dean de l'année dernière, c'est le sac que je porte le plus par tous les temps et il est comme au premier jour !

J'aime beaucoup cette marque, je trouve qu'ils font de très jolies choses. En vrai je crois que j'aime tout. Par contre, je n'ai encore jamais acheté sur leur site car je trouve cela un peu trop cher et il n'y a malheureusement pas de soldes, jamais. C'est bien dommage.

Dernière édition :
@Eiko Oh dommage, j'espère que tu as trouvé ton bonheur dans la deuxième partie aujourd'hui ! De mon côté toujours pas reçu la première partie (elle arrive demain) donc je me suis abstenue !

Je cherche encore la chemise Lady en motif fleurs des bois de l'année dernière, elle n'est pas passée aux archives et sur vînted je trouve que les filles qui les revendaient abusaient sur le prix :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Perso j'ai toujours pas reçu ma commande de mercredi dernier ... et zéro news. J'hésite à envoyer un mail...
Édit : commande expédiée aujourd'hui

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes