perso j'aime pas le bioderma : peg dans la compo (pétrochimie) à deux reprises. apparemment le peg c'est naze pour l'environnement et possiblement néfaste. perso je préfère l'éviter. (mais sinon effectivement il est sans sls ni silicones)minose;2303251 a dit :Il me semble que le Node Fluide de Bioderma est sans silicones aussi:
ingrédients : water (aqua), caprylyl/capryl glucoside, peg-150 distearate, peg-6 caprylic/capric glycerides, sodium lauroyl oat amino acids, peg-15 cocopolyamine, disodium edta, quaternium-80, propylene glycol, mannitol, xylitol, rhamnose, fructooligosaccharides, sodium hydroxide, lactic acid, methylparaben, propylparaben, fragrance (parfum).
Si il l'est, dites-le moi !
Maintenant, je dois me mettre à la recherche d'un après-shampooing et d'un masque bio/sans cochonneries (ou me faire des bains d'huile à la place d'un masque)
Je note le shampooing So Bio Etic !
Bon, et bien, le prochain sera le So Bio Etic, leur gamme a l'air pas mal du tout !Annelise;2303564 a dit :perso j'aime pas le bioderma : peg dans la compo (pétrochimie) à deux reprises. apparemment le peg c'est naze pour l'environnement et possiblement néfaste. perso je préfère l'éviter. (mais sinon effectivement il est sans sls ni silicones)
ahahah! tu m'a fais avaler ma gorgée de café de traversScarlet Rope;2303497 a dit :On peut plus boire, plus fumer... Bientôt on pourra plus manger de shampooing tranquillou.