Ces deux messieurs te demandent de ne plus bader :ambre94;3084674 a dit :
ambre94;3084674 a dit :
Silwany;3085033 a dit :HIIIIIIIIIIIIII ! *cri jusqu'à la fin de l'univers, le Docteur a dû l'entendre*
Ce sont juste mes deux acteurs préférés : Hugh Laurie (putain, quel acteur, quel musicien, quel chanteur, quel... gniiii ces yeux ! ce charisme !) et Benedict Cumberbatch !! GRAAAAAAAAH !*gonna die gonna die gonna die*
Bathilda Fritton;3086472 a dit :Moi j'ai juste une question: est-ce que tu es déjà debout ou pas encore couchée?
Jules Winnfield;3086395 a dit :
Bluebell.;3086628 a dit :Dire que la première fois que j'ai vu la vidéo, j'ai pas capté ce qu'il lisait, et là, je vais en stage en maternelle, et la maîtresse lit 'La petite poule rousse' (qu'en plus j'ai lu aussi jadis en maternelle), j'étais toute bshdbgrzvjfjdql en faisant le rapprochement. Du coup, je l'ai revue, et puis quand la maîtresse l'a lue une seconde fois, je voyais plus que Benny qui la lisait et je devais avoir un sourire bête depuis ma chaise
Edit : Oh oui et sinon, il y a des Madz qui seraient pour pour commenter le marathon saison 2 de France 4 ce soir ?