Ces deux messieurs te demandent de ne plus bader :ambre94;3084674 a dit :

ambre94;3084674 a dit :

*gonna die gonna die gonna die*

Silwany;3085033 a dit :HIIIIIIIIIIIIII ! *cri jusqu'à la fin de l'univers, le Docteur a dû l'entendre*
Ce sont juste mes deux acteurs préférés : Hugh Laurie (putain, quel acteur, quel musicien, quel chanteur, quel... gniiii ces yeux ! ce charisme !) et Benedict Cumberbatch !! GRAAAAAAAAH !*gonna die gonna die gonna die*

J'adooooore sa voix !
nan sérieux il est trop beau.
Faut que j'en fasse quelque chose ! Un fond d'écran quelque part, un avatar, une cover facebook, je sais pas mais un truc.
.Bathilda Fritton;3086472 a dit :Moi j'ai juste une question: est-ce que tu es déjà debout ou pas encore couchée?
Un truc entre les deux : j'me suis endormi tôt (enfin tout est relatif, 23h c'est tôt pour moi
), réveillé à 4h du mat et j'arrive pas à me rendormir. (Au fait je viens de réaliser que j'ai même pas répondu à ton MP, pardon
. J'fais ça aujourd'hui !)
)
).
)
(pour une fois y a un avantage à être une vieille bique 
Jules Winnfield;3086395 a dit :

Bluebell.;3086628 a dit :Dire que la première fois que j'ai vu la vidéo, j'ai pas capté ce qu'il lisait, et là, je vais en stage en maternelle, et la maîtresse lit 'La petite poule rousse' (qu'en plus j'ai lu aussi jadis en maternelle), j'étais toute bshdbgrzvjfjdql en faisant le rapprochement. Du coup, je l'ai revue, et puis quand la maîtresse l'a lue une seconde fois, je voyais plus que Benny qui la lisait et je devais avoir un sourire bête depuis ma chaise
Edit : Oh oui et sinon, il y a des Madz qui seraient pour pour commenter le marathon saison 2 de France 4 ce soir ?
. Mais j'aimerais tellement commenter avec vous
. Le mieux serait qu'on s'organise, comme on comptait déjà le faire, pour trouver un jour qui arrange tout le monde, non ?