Elo0;3116657 a dit :Je viens de finir la saison deux de Sherlock, et je dois avouer que je suis encore plus sous le charme de cette serie !
Je pense donc que je vais venir souvent sur ce topic, en attendant la suite héhé![]()

Dans mes brasMoriar-tea;3116806 a dit :J'ai craqué.
J'ai fait un grossier montage.
You made my day! Ce montage est juste merveilleux ! Je l'enregistre et je le garde précieusement *____* Il est parfaitement fidèle à l'image que j'avais dans la tête 
)Minh Tuyêt;3116838 a dit :Dans mes brasYou made my day! Ce montage est juste merveilleux ! Je l'enregistre et je le garde précieusement *____* Il est parfaitement fidèle à l'image que j'avais dans la tête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(chat ?) ! J'étais au ciné voir War Horse ! Vous en avez pensé quoi les filles ? J'ai trouvé ça d'une naïveté ... Bon quelques images sont belles je l'avoue. Et puis j'ai fait l'erreur d'aller le voir en VF (et le doublage de Benny est ...
). Mais bon rien que pour voir Benny à cheval je suis contente
.Minh Tuyêt;3116838 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas de Java ici. Et je ne peux pas me permettre d'installer des choses sur l'ordi de ma soeur. Bon je vais voir si je peux choper ses identifiants et me connecter avec le mien...Patsy Voldedust;3116843 a dit :Me voilà revenue d'entre les morts mais malheureusement je ne pourrai guère veiller bien tard.![]()
.Jules Winnfield;3116882 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.