Sherlock (BBC)

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Bathilda Fritton;3123949 a dit :
Oui mais ca ne change rien à chaque fois que je clique ca me dit que je dois encore télécharger les plugins...

Et si c'était parce que ton navigateur bloque java ? La plupart le font, et soit ils te demandent si tu veux autoriser, soit ils te laissent trouver tout seul, donc c'est ptet ça, à ce moment là faudrait aller chercher dans les réglages de plug in..

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bathilda Fritton Le petit hamster is pleased :winky:
Pitoune Oh quel bisou dis donc !

Je vous en fais un aussi :jv:

tumblr_m1ovbxLsgo1r9fytx.gif

tumblr_lzd5yu2MQx1qmoxx7.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Vous avez été raisonnables hier soir ! Je suis arrivée sur un chat désert à 3h du matin - je venais de finir mon enquête :cretin:.

Bref, mes très chères Sherlockian, je vous quitte pendant trois jours et je sais que je vais être en manque, c'est quand même inquiétant. :yawn:

tumblr_m2km53tXPK1r29ck5o1_250.png
tumblr_m2km53tXPK1r29ck5o2_250.png
tumblr_m2km53tXPK1r29ck5o3_250.png
tumblr_m06oalFINj1qeaqwmo4_250.gif

Ceci simplement histoire de mettre tout le monde d'accord.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

Et sur ces bonnes paroles, je m'en va !

tumblr_lzghyaCJrf1qdrb88.gif

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Oh oui, faut que j'achète mon t-shirt aussi ! (En fait j'hésite sur la taille é_è)

Je vous ai connues plus actives les filles, je n'ai même pas 4 pages à rattraper en une matinée, incroyable XD

Sinon je venais vous dire que je pense qu'une malédiction pèse sur moi :

3988_7665.png

Hier, au détour d'une promenade sur notre bel internet, je remarquai un nouveau favori dans ma barre de favoris. "Tiens, me dis-je, mais qu'est-ce donc ? Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir ajouté quoi que ce soit."

685196tum.jpg

Prise par la curiosité, je cliquai, et ô (merveilleuse et traîtresse) surprise :

Ne tenant point à imposer cela à mes ovaires ni à inonder mon salon de bave, je fermai la page et m'empressai de supprimer ce favori.

Aujourd'hui, insouciante, j'ouvris à nouveau mon explorateur. Et, que vis-je ?! Le favori était revenu ! A la même place ! Mais je ne m'en rendis compte, bien sûr, qu'après avoir cliqué.

Ma conclusion ? M'est avis qu'Andrew essaie de me draguer discretos, de se rappeler à mon bon souvenir régulièrement. Pauvre garçon, s'il savait...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hello tout le monde !
tumblr_m31uczyTiF1qgapqso1_250.gif

(Pour une fois un peu d'Andrew, ça ravira certaines :cretin: )

Vous allez bien en cette belle journée ? Je vous envoie de l'amour tout frais tout beau pour vous aider à la supporter, et je vais tenter de travailler (grosse blague)

<3 <3

Edit, je viens de tomber là-dessus sur Tumblr, je me devais de le partager :yawn:
tumblr_m30x9hdaZM1r1yjjvo1_500.png

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
@Erzsébet ouaaaaah c'est quoi ce gif avec Martin et ses mains baladeuses:bave:...je veux être sur ce canapé !!!

Minh Tuyêt;3124910 a dit :
Oh oui, faut que j'achète mon t-shirt aussi ! (En fait j'hésite sur la taille é_è)

Je vous ai connues plus actives les filles, je n'ai même pas 4 pages à rattraper en une matinée, incroyable XD

Sinon je venais vous dire que je pense qu'une malédiction pèse sur moi :

3988_7665.png

Hier, au détour d'une promenade sur notre bel internet, je remarquai un nouveau favori dans ma barre de favoris. "Tiens, me dis-je, mais qu'est-ce donc ? Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir ajouté quoi que ce soit."

685196tum.jpg

Prise par la curiosité, je cliquai, et ô (merveilleuse et traîtresse) surprise :

Ne tenant point à imposer cela à mes ovaires ni à inonder mon salon de bave, je fermai la page et m'empressai de supprimer ce favori.

Aujourd'hui, insouciante, j'ouvris à nouveau mon explorateur. Et, que vis-je ?! Le favori était revenu ! A la même place ! Mais je ne m'en rendis compte, bien sûr, qu'après avoir cliqué.

Ma conclusion ? M'est avis qu'Andrew essaie de me draguer discretos, de se rappeler à mon bon souvenir régulièrement. Pauvre garçon, s'il savait...

:yawn: plus qu'andrew, ça ressemble carrément à du Moriarty !! Il a piraté ton PC ( t'es une sacrée chanceuse toi ^^)

bluebell moi aussi je suis censée bosser...essayons de nous y mettre ensemble (comme ça on se rendra compte ensemble qu'on préfère glander sur le forum ;))

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Non mais les filles, ça va plus du tout là, on devient raisonnables :yawn:. On s'est couché tôt, et y'a même pas 4 pages à rattraper en me réveillant :yawn:.

Je viens de tomber sur ça sur Tumblr, un vieil (octobre 2010) interview de Mark Gatiss :

tumblr_m31awysKYc1qjste7.jpg

tumblr_m31ay7uEQG1qjste7.jpg

tumblr_m31aytx4UV1qjste7.jpg

"I find flirting with the homoeroticism in Sherlock much more interesting"

Oh, god, YES ! :worthy:

Ok je vais lui ériger un temple :cretin:.

EDIT : Les magazines sont dispos en ligne, donc on peut lire l'interview :joy: ! (Pages 10 et 11)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes