Sherlock (BBC)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Minh Tuyêt;3159543 a dit :
(Ce sourire me fera mourir)
tumblr_ld7ruoZG5W1qaz4rk.gif
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pour moi pas la peine d'employer le futur !!! Je vous poste d'outre-tombe.....Suis déjà mourue !!!!!

Je le kiffe à mort ce gif Minh Tuyêt !!!! Dans mes bras ma poule, je t'AIME !!!!!! Je suis ta servante...:worthy:
J'en remets une couche à croire que je suis MASO :erf:

546534_265869383500632_222700311150873_595255_1764293168_n.jpg
separator.gif
Vain Diou la belle église <3<3<3<3<3
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Sur Tumblr

For those who wanted to know what was cut from the USA showing of A Scandal In Belgravia. (please let me know if I?ve missed anything)

Some of the montage at the beginning of the episode, including The Speckled Blonde
243 types of tobacco ash
?Sex doesn?t alarm me,? exchange in Buckingham Palace
Smoking deduction in Buckingham Palace and not being part of the common wealth.
Sherlock stealing the ashtray (:sad: sadface)
Random bits of dialogue and some entrances and exits
Some of the Christmas scene regarding Irene?s death
Mycroft calling John about drugs and it possibly being a ?danger night.? Sock index, etc.
Some of the scene with Mycroft and John at Speedy?s.

Punaise ils ont enlevé des scènes que j'adore :oo:. S'pas cool pour les américains les pauvres.
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Je me suis mis à cette série il y a une semaine....et ça y est,je suis officiellement addict à Sherlock :worthy: (j'aime les séries et les films anglais donc ça ne m'étonne pas ^^).
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;3160108 a dit :
Punaise ils ont enlevé des scènes que j'adore :oo:. S'pas cool pour les américains les pauvres.

Mais mais mais mais POURQUOI ?? :gonk: C'est inutile et ça craint ! Pourquoi ils ont fait ça ? :oo:

'Tain Minh Tuyêt : tes rêves \o/ Mais sérieux genre Benedict Cumberbatch et toi tu te casses... C'est quoi ton problème ? :cretin:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Cétrobo <3 (trouvé sur tumblr)
tumblr_m3nyvz4vzX1rrdp62o1_500.jpg



Et vous allez pas me croire (pourtant je vous assure que c'est vrai) mais cet aprem en ville, j'ai croisé un monsieur qui ressemblait à Anderson :yawn: Enfin il était un peu plus gros que lui mais y'avait un sacré air de ressemblance quand même.
Oui ma vie est peuplée de gens qui ressemblent à Benny (le serveur), à Andrew (un prof à la fac) et Anderson (le monsieur de cet après-midi donc) :cretin: soyez pas jalouses !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3161040 a dit :
Mais mais mais mais POURQUOI ?? :gonk: C'est inutile et ça craint ! Pourquoi ils ont fait ça ? :oo:

'Tain Minh Tuyêt : tes rêves \o/ Mais sérieux genre Benedict Cumberbatch et toi tu te casses... C'est quoi ton problème ? :cretin:

Un problème de limite de temps et de coupures pubs apparemment. Mais ça reste tout de même franchement nul.

Au fait, vous avez vu l'autre partie de l'interview sur MTV (celui ou il parle de Martin lui montrant des fanarts classés X :yawn:) où il parle de Star Trek et où il dit n'y rien connaitre ?
Je voudrais votre avis : moi ça me parait évident qu'il troll juste pour ne rien dévoiler du film (je connais rien à Star Trek mais il y a une question dans l'interview même moi je connais la réponse... "Live long and prosper". Et Benny à une grosse culture général, ça me parait impossible qu'il ne sache pas. En plus ça m'étonnerait qu'il n'ait pas un minimum étudié le truc pour le rôle. Ou enfin même dans le contexte du tournage il a du en apprendre un minimum quoi ...). Mais beaucoup prennent cette vidéo au premier degré alors que ça m'a paru évident. Vous en pensez quoi ?

neelhanne Welcome here ! :cupidon: Ca me fait toujours hyper plaisir de voir des nouvelles ici ! La série continue de se propager, c'est cool :winky:.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Shirellevivi;3161603 a dit :
Au fait, vous avez vu l'autre partie de l'interview sur MTV (celui ou il parle de Martin lui montrant des fanarts classés X :yawn:) où il parle de Star Trek et où il dit n'y rien connaitre ?
Je voudrais votre avis : moi ça me parait évident qu'il troll juste pour ne rien dévoiler du film (je connais rien à Star Trek mais il y a une question dans l'interview même moi je connais la réponse... "Live long and prosper". Et Benny à une grosse culture général, ça me parait impossible qu'il ne sache pas. En plus ça m'étonnerait qu'il n'ait pas un minimum étudié le truc pour le rôle. Ou enfin même dans le contexte du tournage il a du en apprendre un minimum quoi ...). Mais beaucoup prennent cette vidéo au premier degré alors que ça m'a paru évident. Vous en pensez quoi ?

Je suis carrément d'accord, ça fait super troll ! L'influence d'un certain duo... Si même Benedict se mets à troller, on n'est plus à l'abri de rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes