Lily'_Bertine;3211608 a dit :Ca ma fait penser à cette horrible image
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
OH MON DIEU
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
![]()
![]()
Waaaw won-fer-ful °_° Tu sais encore d'où ça vient ??Shirellevivi;3211079 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu crois que c'est le genre de question à me poser Bluebell ??????? T'es pas un peu malade de poster des tofs pareilles avec des commentaires de la sorte !!!!!!Bluebell.;3211400 a dit :Bon et sinon, image sexy ?
![]()
ambre94;3210063 a dit :@So'Frip bienvenue !! Et tu verras, on est presque normales !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=687290bighug.gif
Minh Tuyêt;3212432 a dit :@So'Frip Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue !... Bienvenue !![]()
choupette50;3212504 a dit :Tu crois que c'est le genre de question à me poser Bluebell ??????? T'es pas un peu malade de poster des tofs pareilles avec des commentaires de la sorte !!!!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un lit, un tapis, une peau d'ours au pire un mur et même un poteau je prends pour que je puisse le plaquer dessus !!!!!!!
![]()
Pourquoi n'ai-je pas pensé à la douche alors que c'est mon grand kifffff!!!! Il me chamboule même les neurones, ce Benny !!!!!!!!So'Frip;3212561 a dit :La peau d'ours par 30° je le conseille pas ! Par contre sous une douche ... AAAAAAAA (heureusement que mon copain ne lit pas ça !).
Haha tu apprendras, petit padawan, que certaines rêvent plutôt du corps d'Andrew, de Martin ou même de Mark. Mais les cumberbitches sont particulièrement férocesSo'Frip;3212561 a dit :Merci :o) Ravie d'être accueillie aussi gentiment alors qu'on a toute le même but dans la vie : have s** with Benedict![]()
Bathilda Fritton;3212848 a dit :TIIIIIME ANDROUUUUUU FTWWWWWWWWWWW![]()
oh oui Andrew vient me dire que tu ressemble à Dieu avec une couronne, viens me susurrer à l'oreille que you will ssssssssskin me, viens me bercer de ta voix douce et chenchouelle, je n'attends que toi, mon corps est prêt.
Au fait Minh Tuyêt, comment va ton ex-turned-fuckbuddy-mit-la-voix-d'Andrew?![]()