J'avais repéré ce topic lorsque ma mère me harcelait pour je regarde (ça date donc de la diffusion de la saison 1 sur FR4), j'avais commencé à vous lire, et puis après avoir regardé A scandal in Belgravia presque à sa sortie anglaise, j'étais tellement bouleversée que je n'ai pas regardé les suivants. Et donc, pour ne pas me faire spoiler, j'ai arrêté de vous lire. Et la semaine passée, j'ai fini par regarder les deux épisodes qui me manquaient. Et...
Bon, je maintiens qu'aucun épisode ne sera aussi parfait que ASIB pour moi, mais depuis que j'ai vu Reichenbach je suis complètement obsédée. Je veux absolument comprendre comment
. J'ai lu toutes les théories possibles, j'ai re regardé Reichenbach deux fois en essayant de repérer les indices jusqu'à en avoir mal à la tête. Bref, je suis intoxiquée
Et j'essaye de rattraper mon retard en lisant tout ce que vous avez écrit, mais vous avez été beaucoup trop bavarde je crois que je vais lâcher l'affaire
Oh et, en re regardant Reichenbach tout à l'heure, j'ai repéré un détail useless mais drôle (désolée si ça a déjà été mentionné, dans le doute je le dis) : au début de l'épisode, lorsqu'on voit les différents lieux dans lesquels Moriarty a "cassé" la sécurité avec sa fameuse clé, on voit un mec (genre patron) avec un mug sur son bureau. Sur ce mug il y a marqué Keep calm and carry on
(il laisse tomber le dit mug un peu plus tard). Donc voilà, je me suis sentie bonasse d'avoir repéré ça, mais encore une fois dites moi si tout le monde l'avait déjà vu