Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN----- Le reapersex d'aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... :bave:

tumblr_m1rx9knoVS1qhtpq8.gif

Je repars. Loin.

Ah, non, parce que j'ai trouvé ça aussi, et :cupidon:
tumblr_luahzlOqts1qjiwx5o1_500.jpg

tumblr_luahvwGAgd1qiu5yy.jpg
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Les filles, rappelez moi de ne plus jamais aller sur Reapersex en étant dans le hall de l'hôtel.

GOOD LORD.

tumblr_lsut8fimfq1qafrh6.gif


They're going to kill us.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
(Je passe juste avant d'aller dodo que Reapersex à encore été updaté, et, hum, je vous laisse voir :cretin:. Bonne nuit mes amours <3)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Avec mes 15 jours de coupure, j'ai l'impression d'être totalement HS et de n'avoir plus rien à dire et a poster ici. Et comme c'est les vacances, il n'y a personne sur le chat. Et je deteste ne plus oser poster sur le topic Sherlock en fait, c'est trop triste :tears:.

Je tiens juste à dire que Reapersex va finir par totalement me consumer de luxure avec ses post. :red: ( enfin le dernier, moins, mais bon :yawn:)

Bref, voila, juste sherlove sur vous toutes <3 ( et à toutes les nouvelles, bien sur ! )
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'avais repéré ce topic lorsque ma mère me harcelait pour je regarde (ça date donc de la diffusion de la saison 1 sur FR4), j'avais commencé à vous lire, et puis après avoir regardé A scandal in Belgravia presque à sa sortie anglaise, j'étais tellement bouleversée que je n'ai pas regardé les suivants. Et donc, pour ne pas me faire spoiler, j'ai arrêté de vous lire. Et la semaine passée, j'ai fini par regarder les deux épisodes qui me manquaient. Et... :eek: Bon, je maintiens qu'aucun épisode ne sera aussi parfait que ASIB pour moi, mais depuis que j'ai vu Reichenbach je suis complètement obsédée. Je veux absolument comprendre comment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'ai lu toutes les théories possibles, j'ai re regardé Reichenbach deux fois en essayant de repérer les indices jusqu'à en avoir mal à la tête. Bref, je suis intoxiquée :facepalm: Et j'essaye de rattraper mon retard en lisant tout ce que vous avez écrit, mais vous avez été beaucoup trop bavarde je crois que je vais lâcher l'affaire :cretin:
Oh et, en re regardant Reichenbach tout à l'heure, j'ai repéré un détail useless mais drôle (désolée si ça a déjà été mentionné, dans le doute je le dis) : au début de l'épisode, lorsqu'on voit les différents lieux dans lesquels Moriarty a "cassé" la sécurité avec sa fameuse clé, on voit un mec (genre patron) avec un mug sur son bureau. Sur ce mug il y a marqué Keep calm and carry on :cretin: (il laisse tomber le dit mug un peu plus tard). Donc voilà, je me suis sentie bonasse d'avoir repéré ça, mais encore une fois dites moi si tout le monde l'avait déjà vu :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
na-nana : OMG les gâteaaaaux !!! XDDD

Caracallas : Mais non, poste ma Douce, poste donc ! C'est sur que c'est un peu mort sur le chat (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais on est là.

J'avoue qu'en ce moment je m'investis plus dans les envois de colis que sur cette partie du forum, je lis un peu moins de fanfics puisque je prépare mon voyage de cet été... mais je suis plus sherlockienne que jamais !!!

... quand au chat, bah qu'est-ce qu'on attend pour en reprendre possession ??? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes