Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Arg on arrête tout, reapersun nous a encore pondu des merveilles *-*

Déjà, ce Johnlock magnifique choupi-fluffy.
tumblr_m8u53gmNLg1qjiwx5o1_500.jpg

Et celui-là, énorme :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'aime, c'est tout, je veux l'épouser et qu'elle me fasse plein de dessins :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Hier, je suis allée à la chaine de magasins OMG pour acheter des jeans.... et j'en suis ressortie, certes avec des jeans, mais aussi, SURTOUT, un T-shirt Sherlock old fashion. J'enverrai la photo dès que je peux !!
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Coucou les filles ! Je suis de retour !
Je n'ai pas grand chose à dire mais je suis super contente d'être rentrée, internet m'a manqué, vous m'avez manqué, je ne suis que joie <3
J'ai lu quelques pages en arrière et c'est vrai que c'est une occupation agréable mais celles qui lisent tout en arrivant ont vraiment du courage !

Bon par contre pas de reapersex, wth ?

Sinon, random :

tumblr_m6anh4Azwe1rr2vpfo1_500.jpg


Hiiii !

Cee;3475627 a dit :
Mais après je vais faire un tour sur Tumblr et ça va mieux!

L'histoire de ma vie. Tumblr m'a manqué aussi cette semaine oh oui.
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Bonsoir Sherlockians,
Ça fait quelques jours que je me tâte à savoir si je poste ou pas sur votre merveilleux topic, et ce soir est le grand soir.
tumblr_m8uglhlmBU1r2sza7.gif

(coucou les filles, prenez bien soin d'elle, elle est nouvelle et un peu fragile mentalement)

Alors je suis loin d'être une fan de la première heure, j'ai dû commencer à regarder cette série il y a une semaine mais ça ne m'a pas empêchée de tout regarder jusqu'au bout et d'être tombée amoureuse du concept, de l'histoire et bien sûr de ce casting parfait. Et de perdre ma santé mentale en me noyant dans une fandom de fous illuminés.

D'ailleurs je n'ai jamais vraiment fait partie d'une fandom, mais celle-ci est juste magique et je dois avouer que je prends vraiment mon pied en ricanant telle la hyène des bois en scrollant sur Tumblr. J'ai lu très peu de fanfictions jusqu'ici, seulement A Cure For Boredom qu'a mentionné Bluebell ci-dessus (d'ailleurs le gifset en est bien "tiré", c'est mademoiselle pondmelody qui s'est dit que quelques illustrations bien senties ne seraient pas de trop), qui a... tout à fait satisfait mes attentes. DIRONS NOUS.
Non en vrai c'est très bien écrit, même si c'est du bon smut dans toute sa splendeur il y a tout de même une histoire et l'auteure arrive à maintenir le supenssse jusqu'à la fin.
Donc oui, ma ship préférée est le Johnlock, obviously. J'aime énormément le personnage d'Irene, que nous verrons d'ailleurs je l'espère très très fort dans la troisième saison (donc dans au moins mille ans - insérer ici un gros soupir entrecoupé de sanglots), mais un couple de gens trop beaux et intelligents pour être vrais, c'est pas très marrant à mon sens. Enfin, je dis ça jusqu'à ce que j'aie trouvé une bonne fiction sur ce couple puis peut-être que je chanterai un autre refrain :shifty:

Je suis triste que Moriarty soit mort, j'adorais ce personnage. Il est tellement fou dans sa tête et en même temps tellement intelligent, et ses motivations sont tellement enfantines que ça rend le perso super attachant et drôle. Pardon si j'ai l'air d'une malade mentale mais oui oui j'ai bien dit que je trouvais Moriarty attachant et drôle haha.
En fait en réfléchissant, je crois que j'ai aimé Moriarty pour les mêmes raisons que j'aime le personnage de Sherlock, les deux sont similaires en tout points à part que Moriarty tient de l'adolescent en pleine montée d'hormones alors que Sherlock tend plutôt vers le gamin de 8 ans qui ne pense qu'à jouer à longueur de journée.

Je n'ai pas encore trop eu le temps de réfléchir et d'élaborer des théories sur ce qui se passe après Reichenbach, mais je compte bien m'y mettre (je me prévois déjà un revisionnage dès la semaine prochaine, je vais devoir m'habituer d'ici 2014 - réinsérer le même gros soupir que ci-dessus).

Pour clore ce post pas si petit que ça, une petite flopée d'images et de gifs avec de belles photos et du Johnlock sensuel :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en bonus, une vidéo sur Tumblr qui m'a presque fait mourir de rire (big up Bluebell)
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Bluebell.;3477515 a dit :
@choupette50 : Hey mais ce set de gifs illustrerait pas la fic A cure for Boredom ? (pour les connaisseuses), parce que ça m'y fait penser.
Désolée ma Bluebell. mais je ne suis guère au fait des fanfics !!! Honte à moi, je sais !!!! Mais il me prend tellement déjà de temps alors si je tombe dans les fanfics.......je n'ai plus de vie du tout !!!! M'enfin en même temps, est-ce une vie loin de lui ???? Euh......désolée la chaleur me fait m'égarer ! Je =>
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes