Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ambre94;3496219 a dit :
224735_408071652589071_631089161_n.jpg


!!!!!

:joy: :cheer: :tears: :free: <3

tumblr_m874pbPUTq1qdbioq.gif


tumblr_lygyfccAvo1qzub73o2_250.gif


Les filles on va avoir du nouveau pour de vrai. Genre. DU NOUVEAU. AHHH. *dead*
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
TROP D'EXCITATION POUR TROIS MOTS PAR ICI. *

Du Johnlock sous-entendu bien gras.
tumblr_m979svnVaO1rsxeabo1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



* Bon en vrai je suis partagée entre :joy: et :tears: à l'idée de ce qui nous attend. J'ai peur mais je suis aussi réellement excitée.
 
22 Août 2012
3
3
354
Bonjour bonjour,

Je vais vite fait raconter ma vie : je suis tombée sur ce forum y'a quelques semaines, mais je m'y suis intéressée pas plus tard qu'il y a quelques jours - et OHMONDIEUGOTTINDERHIMMEL que je kiffe tout ça! Je me suis inscrite juste pour suivre ça (bon du coup j'en profiterais probablement pour commenter deçi-delà), merci les meufs pour avoir fait de moi une accro, de m'avoir fait découvrir tumblr (oui, j'ignorais sereinement son existence jusque là) et puis voili voilou.

(en vrai il m'arrive d'être comme une hystérique devant mon ordinateur en voyant les précédents posts, ma famille doute de plus en plus de ma santé mentale ahahaha)

Et btw, Bluebell, you just made my day. Maintenant j'hésite à ouvrir un compte Twitter, bien ouèj.

A plus plus!
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Non mais les filles vous vous rendez compte que demain on va avoir : Benedict dans le One Show à 19h (heure anglaise, 20h chez nous), ensuite premier épisode de Parade's End + L'annonce des trois bouquins adaptés pour la saison 3 ?

It's christmas !

tumblr_lyi90wi2KI1qfhux7o1_500.gif


EDIT : (Pardon quelle impolie je fais) Bienvenue Irene.Singer !
 
22 Avril 2012
35
20
1 069
Liège
révélation gatissienne concernant les 3 mots:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

maintenant, j'ai un petit doute...c'était moffat qui était sensé révéler ces mots...et puis.... pipe, slippers bed... voilà quoi :/ méchant gatiss, méchant!

EDIT: mon dieu mon dieu tumblr devient dingue, les sherlockians sont sur le point d'imploser :o il faut absolument que moffat ramène ce petit monde à la raison (ou confirme ce que gatiss à dit :o )
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bon pour moi c'est évident que Gatiss est juste grave en train de troller cet enfoiré :yawn:

Sinon je viens de tomber sur ça, ça me fait trop rire, surtout que Amanda (fucking) Palmer et Neil Gaiman = <3.

9064_d1ac.jpeg


C'est vieux mais c'est la première fois que je le vois.

Et sinon, ça, c'est trop mignon.

5588_e081.jpeg


EDIT :

Les bakerstreetbabes viennent de poster ça :

According to David Arnold, scheduling for Sherlock Series 3 is looking at an October air date. Nothing official has been released of course, and we all know how much this stuff can change! Just thought you&#8217;d like to know.

C'est bien ce dont je me doutais : y'a de grandes chances qu'on ai encore à attendre plus d'un an.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Lord Tubbington;3500244 a dit :
Bon, donc "His last Bow", okay, mais c'était un peu obligé, par contre pour les deux autres je sèche... :shifty:

Je copie colle le post des Bakerstreetbabes

Series 3, What Could It Be?
RAT

Pastiche, The Giant Rat of Sumatra. We know that The Empty House will be the first episode, but they always conflate numerous stories into one. Curly is silently hoping for Rattigan.

WEDDING

Fairly obviously this’ll be The Sign of Four with Mary Morstan (WHO IS AWESOME, CALM YOUR TITS). Could have elements of Charles Augustus Milverton where Holmes gets engaged to a maid to get info and then.. leaves… a wedding was also threatened in Charles Augustus Milverton (John & Mary’s wedding threatened (not by a cockblocking Sherlock?)), and a bride went AWOL in The Noble Bachelor. The Illustrious Client also has wedding trouble in it.

BOW

Immediately think of His Last Bow, which is the last Holmes story and he goes to chill out with some bees. However, they’ve all said they want to keep doing them, so I refuse to believe this is it.

Mattias pointed out this may be referencing the Bow Street Runners, which were the first police force in London.

Also, not sure of the pronunciation, but what if it’s a part of a tree or the front of a boat? SO MANY QUESTIONS!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes