Sherlock (BBC)

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Hé je fais avec des copains un podcast sur la culture geek, et cette semaine j'ai fait (avec une des coanimatrices) un dossier sur Sherlock. D'habitude je lis assidument ce topic en sous-marin (je me suis déjà fait griller plusieurs fois au boulot en flagrant délit de Cumberbitching)
Bref.
On a parlé pendant 25 minutes, y a fallu couper au montage pour que ça en fasse seulement 13 (ça m'a brisé le coeur) et du coup comme ça m'a pris des heuuuuures de faire le montage sonore, je me suis dit qu'il fallait que BEAUCOUP de gens l'écoutent pour le rentabiliser alors j'ai pensé à vous :)

Cliquez pour écouter mon émissioooon :3

Bon évidemment si ça vous plaît vous pouvez écouter les autres épisodes de l'émission, hein (on parle de Doctor Who dans l'épisode 1, eheh) :cretin:

PS : j'espère que c'est pas interdit de faire un peu de pub... On gagne pas de sous promis (même on en perd parce que la machine à café du studio a tendance à manger les pièces et à rien donner en échange -_-" )
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Canopée : Ca m'a choquée aussi, ces propos... J'arrive pas à les pardonner, malgré le fait que voilà, c'est Martin etc... J'ai eu quelques désillusions sur Benny et lui de toute façon, ça me permet de pas trop les idéaliser :erf:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
:hello:

Le post de Canopée me fait penser que je lis jamais d'interview non plus, je mate pas de making of, je me leurre sur l'envers du décor, quoi :cretin:
Du coup je suis toujours persuadée que les acteurs que j'aime bien (enfin, qui jouent des personnages que j'aime bien plutôt) sont des gens géniaux et fantastiques, et incroyablement drôles, et tout ça. (Oui je vis dans le déni, ou dans un monde imaginaire peuplé de kangourou fushias :facepalm: )

Et sinon, le Qwertee du jour est top.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Pour l'interview de Martin, on a eu une longue discussion sur le sujet sur facebook. Pour ceux qui le connaisse c'est évidant que c'est de l'ironie, il parle TOUJOURS comme ça, il a fait la même chose pour Benedict et plein d'autres acteurs qu'il aime bien, ça n'a jamais choqué personne (mais forcément, quand ça touche à une asiatique on fait un scandale...). Il est très sarcastique. Surtout que là, il en fait des tonnes exprès pour faire passer l'ironie (franchement, c'est une femme hyper canon, je pense que c'est suffisamment évident pour tout le monde pour qu'on puisse se permettre de le dire ironiquement). Alors après on trouve que c'est de l'humour pourri ou pas, je m'en fous, mais être choqué et le traiter de raciste (ils en ont fait un drame pas possible sur tumblr), je trouve ça un peu abusé. Bref !
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je touche du bois , Andrew Scott n'a pas encore dit de conneries :cretin: (ceci dit il a l'air très discret comme garçon ...)

Et sur une note plus rigolote :
tumblr_lt1ij5Z5Fk1qjiwx5o1_500.jpg


God bless Reapersun :yawn:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Chatterton;3791443 a dit :
Hé je fais avec des copains un podcast sur la culture geek, et cette semaine j'ai fait (avec une des coanimatrices) un dossier sur Sherlock. D'habitude je lis assidument ce topic en sous-marin (je me suis déjà fait griller plusieurs fois au boulot en flagrant délit de Cumberbitching)
Bref.
On a parlé pendant 25 minutes, y a fallu couper au montage pour que ça en fasse seulement 13 (ça m'a brisé le coeur) et du coup comme ça m'a pris des heuuuuures de faire le montage sonore, je me suis dit qu'il fallait que BEAUCOUP de gens l'écoutent pour le rentabiliser alors j'ai pensé à vous :)

Cliquez pour écouter mon émissioooon :3

Bon évidemment si ça vous plaît vous pouvez écouter les autres épisodes de l'émission, hein (on parle de Doctor Who dans l'épisode 1, eheh) :cretin:

PS : j'espère que c'est pas interdit de faire un peu de pub... On gagne pas de sous promis (même on en perd parce que la machine à café du studio a tendance à manger les pièces et à rien donner en échange -_-" )

C'est sympa votre histoire !
Un peu spoilant pour l'aspect présentation que vous en donniez mais très sympa quand même :3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et non je pense pas qu'y'ai de problème à poster ça ici, on est toujours contentes de découvrir de nouvelles choses.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Ca faisait des mois que je me disais qu'il fallait que j'entame Sherlock mais je m'y mettais pas. Les épisodes se trouvaient sur Purevid, il fallait un compte, et 90min pour une séire je trouvais ca atrocement long :crying: J'avais vaguement entendu parler de l'engouement autour de Benedict mais je saisissais pas le truc, je le trouvais moyen.. En bref, je réussis à telecharger le premier épisode il y'a une vingtaine de jours, je le commence et, je vous jure les filles, dès les PREMIERS mots de Sherlock, j'a tombé pour lui :tears: CETTE VOIX. AHAHAHA ARGH. :hot: Bon bien sûr j'ai avalé tous les épisodes (J'ai à peiiiiine essayé de me retenir)(I REGRET NOTHING), j'ai chialé comme une sale morveuse dans le dernier épisode et puis ensuite, le vide, le néant, mon petit coeur vide et déchiré :tears:
Alors je suis venue ici et j'ai avalé une centaine de pages du topic j'ai du enregister la moitié des images postées ici d'ailleurs :lunette:
J'ai lu pas mal de Fanfic aussi (Wreck, The Quiet Man, A cure of Boredom, Sexlock ma prefereeeeeee <3 ) Et si vous en avez d'autres cools, je suis preneuse :jv:

ACCEPTEZ MOI AU SEIN DE CETTE FABULEUSE COMMUNAUTÉ SHERLOCKIENNE, JE SAIS FAIRE DES COOKIES.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Passage préféré dans The Quiet Man <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'suis super novice dans le fandom (J'ai du googler hier soir c'était quoi cette histoire de Red Pants :red:) Mais je suis pas prête de m'en aller :supermad:

Allez j'vais me rererereremater un épisode en mangeant des cookies :nerd:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Annie D'Astrée bienvenue ! C'est normal que tu connaisses pas tout le fandom tout de suite hé, t'inquiètes pas ça va venir :yawn:. Je trouve que t'en connais déjà beaucoup ! Si tu as aimé The Quiet Man, il y a The Progress of Sherlock Holmes de la même auteur ! (Ivy Blossom, je l'adore). Les red pants c'est reapersun qui a commencé ça, god bless her :cretin:. Maintenant t'as plus qu'à regarder Doctor Who / Supernatural pour faire du superwholock :taquin:

Canopée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et puisque vous parlez d'Andrew et que j'en ai pas mal sur mon dash en ce moment :

tumblr_meofl4yBEa1rx0gnvo1_250.gif
tumblr_meofl4yBEa1rx0gnvo2_250.gif

tumblr_meofl4yBEa1rx0gnvo3_250.gif
tumblr_meofl4yBEa1rx0gnvo4_250.gif

tumblr_meofl4yBEa1rx0gnvo5_250.gif
tumblr_meofl4yBEa1rx0gnvo6_250.gif


Oh et :

tumblr_m3c70lAZi51qdx74c.jpg


:jv:

EDIT : HAN J'AI OUBLIÉ DE POSTER ÇA HONTE SUR MOI ! Il faut absolument que vous lisiez cet article que Louise Brealey à écrit, c'est génial, plus le temps passe et plus j'admire cette fille. "How stripping off to play Helen of Troy on the London stage changed the way I feel about my body"

Re-edit : Dans une toute dernière interview de Martin :

tumblr_mexljcf4vy1qk6mq4o1_500.jpg


"It's like they've been spying" hehehehehe :cretin:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Annie D'Astrée : BIENVENUE :gnih:
Ca mérite bien sexy Benny in purple shirt :winky:
tumblr_mcz61rPB5o1r819gzo1_500.jpg


Hé, hé vous pensez quoi du Bondlock ? Non parce que moi je trouve les idées formidables et y'a des sets de gifs géniaux et je trouve que les deux univers s'emboîtent siiiiii bieeeeeen fuuu les crossovers Sherlock/everything auront ma peau :goth:

tumblr_meadgeeQBa1rrsyo1o1_250.gif
tumblr_meadgeeQBa1rrsyo1o2_250.gif

tumblr_meadgeeQBa1rrsyo1o3_250.gif
tumblr_meadgeeQBa1rrsyo1o4_250.gif

“Your brother is such an annoying dick”

“Funny. That’s what his boyfriend always says”
:dowant:

Et un autre... (que je mets en spoiler, y'a mini-spoiler Skyfall, on sait jamais)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je repars :free:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
@Shirellevivi

Si ça t'intéresse (et d'autres) les images d'Andrew ça vient de la série qu'il tourne en ce moment qui s'appelle "The Town" , y'a les deux premiers épisodes sur youtube.
Malheureusement , c'est encore une série dramatique et j'en ai un peu marre de le voir malheureux dans chaque truc que je vois de lui (à part dans My Life in Films)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà.Et sinon uppez le topic Andrew Scott , je me sens seule à fangirliser (alors que je sais qu'il y a des fans dans la salle :cretin:)

Et sinon j'avais lu y'a quelques jours la déclaration de Louise Brealey , elle est vraiment cool cette meuf.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Johann Gambolputty.;3792905 a dit :
Annie D'Astrée : BIENVENUE :gnih:
Ca mérite bien sexy Benny in purple shirt :winky:
tumblr_mcz61rPB5o1r819gzo1_500.jpg

This please me.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shirellevivi J'en connais beaucoup parce qu'hier j'ai veillé jusqu'à 4h40 pour lire le topic à partir de la page 200 :yawn: Agrémenté de quelques pauses FanFic :nerd: Je me tâte à traduire le chapitre 44 et 45 de The Quiet Man pour faire partager au monde entier le sexyness de ce moment Johnlock parfaitement parfait :jv: :jv:

LOVE EN MASSE.

tumblr_ly6ie5KszE1r0uhcwo4_500_large.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes