Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moriar-tea : Mais nooon, c'est rien. Mais j'insiste, je préférais Olivia quand même.

A moi donc.
Day One : Favorite Male Character
Je crois que je vais faire comme toi et choisir Sherlock ET John, parce que de toute façon ils ne font qu'un alors voilà *excusebidonplz :shifty: * Sherlock parce que je l'ai toujours aimé, même si c'est un connard insensible selon tous les gens à qui j'ai fait regarder la série, je ne l'ai jamais perçu comme ça, et la saison 2 n'a été là que pour me donner raison. Le voir si humain et si fragile, mon coeur est devenu un chamallow. Et puis bon, John, faut-il vraiment expliquer ? C'est le meilleur ami du monde, voilà tout. Il est chou, il est simple, il est un peu captain obvious (qui oublierait donc ce " Shoes ", sérieusement ? :yawn: ) et en plus il est Martin Freeman. Je vois pas comment me justifier plus, là :cretin:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'vais faire le challenge moi aussi tiens.

Day One - Favourite Male character :

Pour moi le choix est simple. Aussi fort que j'aime tous les autres personnages, Sherlock est quand même le plus intéressant et le plus charismatique. (Mais pas loin devant John quand même)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis partante pour le défis Tumblr !

Day One - Favourite Male Character:
Je vais être très originale, je le crains, mais Sherlock & Watson, ou John & Holmes, parce selon moi, déjà, c'est de leur duo qui vient leur intérêt. Je lisais l'autre jour à propos des castings que Benedict s'était imposé - parce qu'atypique, faisant passer quelque chose de spécial - alors qu'ils avaient eu plus de mal à trouver Watson, et que Freeman s'était imposé avec sa "poésie de l'homme ordinaire", et c'est totalement ça. Sherlock est hors norme, il est agaçant et fascinant, mais sans Watson - plus terre à terre, plus simple - il serait beaucoup moins humain, également. En plus de ça, dans cette version, Watson est autre chose qu'un faire valoir, il n'est pas que le suiveur, il sait remettre en cause Sherlock, le "calibrer" un peu à notre monde, en douceur. Dans des registres très différents, ils sont sur un pied d'égalité, et le respect et l'amitié qui existe entre eux apporte quelque chose de formidable à l'écran. C'est pour ça que je ne peux pas séparer Sherlock de John. Avant Sherlock, John était trop seul, et avant John - comme le dit Mycroft - Sherlock n'avait pas d'amis mais ce qui s'en rapproche le plus : des ennemis. Donc...John et Sherlock.

Par contre, pour retourner un peu dans les questions, les théories et les supputations en tout genre - il ne me semble avoir rien lu sur ce topic à ce propos, mais je peux me tromper -,

Sinon,final de la saison encore, je tente toujours de me faire une idée

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;2978490 a dit :

J'vais faire le challenge moi aussi tiens.

Day One - Favourite Male character :

Pour moi le choix est simple. Aussi fort que j'aime tous les autres personnages, Sherlock est quand même le plus intéressant et le plus charismatique. (Mais pas loin devant John quand même)

Bah moi je veux bien (dans les Fofo Célébrités donc ?) mais j'ai peur de pas savoir quoi mettre en premier post, c'est pas grave ? :tears:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;2978497 a dit :
Bah moi je veux bien (dans les Fofo Célébrités donc ?) mais j'ai peur de pas savoir quoi mettre en premier post, c'est pas grave ? :tears:

Ce serait cool :jv:. Non c'est pas grave, t'es pas obligé de dire un truc en particulier. Tu peux juste dire qu'on en avait marre de flooder le Topic Sherlock et que donc voilà :cretin:.

:fleur:

Ca va nous tenir occupés ce challenge c'est bien :cretin:

Caracallas;2978495 a dit :
Je suis partante pour le défis Tumblr ! Ça fonctionnerai comment dans l'idée alors? On viendrait chaque jour poster ici la question du jour, et les Sherlock-Madz en folie que nous sommes viendront répondre ? (Un peu dans le genre de la question du jour du topic HP?)

Par contre, pour retourner un peu dans les questions, les théories et les supputations en tout genre - il ne me semble avoir rien lu sur ce topic à ce propos, mais je peux me tromper -,

Sinon,final de la saison encore, je tente toujours de me faire une idée
Alors ouais, pour le challenge, on peut soit partir sur l'idée de répondre à une question/jour, soit le faire un peu suivant notre motivation.

En ce qui concerne les questions, sur la première que tu poses, j'avoue que j'ai toujours pas trouvé le truc.
Pour la seconde
Bluebell.;2978497 a dit :
Mets des gifs et parle de leurs projets en cours (the hobbit pour l'un Star trek pour l'autre par exemple) rapidement, tout simplement. :)

Je crois que j'ai édité mon message environ 10 fois. :yawn:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Moriar-tea
Je trouverais ça mieux qu'on réponde à une question / jour, ça nous fera passer le temps, et évidemment si on rate des jours on se rattrape en en faisant plusieurs d'un coup quand on revient sur le topic. Et puis on pourra toutes comparer nos réponses tous les jours :happy:. (Et quand on aura fini on en trouveras bien d'autres :yawn:)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moriar-tea;2978526 a dit :
Le mystère du dernier épisode est levé :

C'est pas bien, ce que tu fais :domokun:

Sinon Moh il faut juste aller changer ton avatar comme d'habitude, sauf qu'on a droit à une plus grande taille, tant que ça n?excède ni 150x200 et 14,6ko. D'ailleurs je trouve encore la mienne un peu floue, ça m'agace légèrement. Benedict ne mérite pas d'être pixellisé de la sorte.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Moh;2978525 a dit :
Bon mes cumberbitches chéries j'en peux plus, je veux savoir...comment vous faites pour avoir des avatar aussi grand??Moi aussi je veux un grand Benny snif

En fait, c'est avec la suppression des stats, il est possible d'avoir un avatar plus grand (150/200 pixels ). Donc soit tu prends une grosse image que tu redimensionnes avec un logiciel quelconque, soit tu tentes au pif avec une image internet pour voir si ça passe et si c'est gros ( ça c'est la méthode feignasse que j'adopte très souvent :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes