Sherlock (BBC)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pukhet;2983912 a dit :
Juste vu le 2x03 !

Désormais, bienvenue dans notre monde : celui des accros, des fanas, des mordus. A toi les joies d'épier Tumblr chaque jour à la recherche d'un montage, d'un indice, d'une révélation. A toi encore de revoir chaque épisode jusqu'a connaitre par c?ur le moindre haussement de sourcil de Sherlock et la moindre mimique de John.

Et comme ta famille et tes amis vont commencer à te trouver un peu obsessionnel sur les bords, tu pourras affirmer à ton tour

tumblr_lzsmy1ArMa1qafj58.gif

True Story :cretin:.

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Lucrèce. :crying::crying: J'ai résisté aux larmes pendant tout l'épisode, et là, dans ce dernier monologue, j'ai chouiné. C'était terrible. Cet épisode change carrément la donne. Leur relation apparaît sous un tout nouveau jour. Ils se complètent, et indubitablement, ils ne peuvent être l'un sans l'autre. C'est pour ça que la fin est si triste :tears: Pauvre Martin, et pauvre Sherlock qui doit s'en vouloir et se retenir avec difficulté d'aller lui dire :tears:

Caracallas, let's do it. I'M IN. :happy:

Bon sang les filles, vous allez m'être une aide précieuse là. Dans les jours qui viennent. Pas se sentir seule ni weirdo, ça va m'être bien nécessaire :cretin:
Et bon sang, Benedict, Martin, dépêchez vous de terminer vos tournages de films et AMENEZ VOS FESSES A LONDRES ! :gonk:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Lucrèce. Ah oui tiens ! Ah c'est une question épineuse.
Parce que John est tellement gentil, il pourrait tout lui pardonner en un instant. Mais il pourrait aussi entrer dans une rage folle, je l'ai vu devant Moriarty faisant le malin, c'était pas joli-joli :shifty:

Je vote pour la réponse D.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hé, psst, les filles :
tumblr_lynvumcJJc1r48x6oo1_400.jpg

Et Moriar-tea :
tumblr_lxgxsu9wv51qji76po2_r1_500.gif

:cretin:

Day Three - Second Favourite character
Comme John et Sherlock sont ex-æquo à la première place, on est d'accord, je ne peux pas les remettre ici. :cretin:
Donc après le duo de choc, je dirais Mycroft. Malgré sa relation conflictuelle avec Sherlock, il ne cesse de s'inquiéter pour lui. Il le protège de loin, à sa manière. Je pense même qu'il a certaine estime pour son frère.
tumblr_m0e8ys1aYk1qfq33ro1_250.gif
tumblr_m0e8ys1aYk1qfq33ro6_250.gif
tumblr_m0e8ys1aYk1qfq33ro3_250.gif

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Moi je suis persuadée qu'il va être surpris (genre cette expression ...puis une mimique mi sourire en coin/mi exaspération avec regard vers le sol, ptète un "Haha. No." comme dans A scandal in Belgravia........puis coup de poing XD après tout "[he] had bad days!" XD

Wait and see my dear fellows :)Avoir attendu un an et demi entre les deux premières séries m'a appris la patience XD (enfin y'avais Doctor Who aussi hahaha)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Day Three : Second Favorite Character

Comme j'ai choisi Sherlock en premier, évidemment : John ! Je l'aime tellement, et sa relation avec Sherlock <3.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je souhaite à mon tour la bienvenue à Pukhet dans la secte des désespérées Sherlockians, ravie que l'épisode t'ai plu ! :jv:

Pour le début de la saison 3, je fais un peu un medley de tous les avis

Sinon, challenge continues.
Day Three : Second Favorite Character
On a fait un petit débat avec mes potes parce que je savais pas qui choisir, mais bon, allez, je me lance : Moriarty -aka Momo pour moi :cretin:
Il est si malsain et drôle en même temps, il a une sorte de folie douce et de machiavélisme effrayant, et il a le don de passer de l'un à l'autre en l'espace de deux secondes
Il est vraiment charismatique, un méchant superbe. Dire que dans le fond il est totalement fou, et génial en même temps
Voilà, je sais même pas comment Moffat et Gatiss vont faire pour réussir à trouver un autre ennemi à Sherlock. Courage aux deux.

tumblr_m0h91fMO3g1qlx2d0o1_500.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bat.man;2984220 a dit :
Bonjour :lunette:

J'ai commencé Sherlock hier et, mis à part le fait que ma culotte était en feu après :shifty:, j'ai adoré. :d

C'est de votre faute, à mettre Benedict partout. :vex:

OUAIIIIIIS une nouvelle ! :jv: Continue, hein, surtout ! Et après on t'accueille à bras ouverts ici pour en parler ! Enfin, on t'accueille déjà, là, mais tu m'as comprise :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes