@Caesonia
Sinon alerte maximale :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon alerte maximale :
Dernière édition :
sweeteums;4553725 a dit :Bonjour ! Une copine et moi sommes á Londres pour un long weekend et regarder Sherlock et être dans l'ambiance de la série, visiter les setlock et tout.... on devait regarder la série dur la TV de l'auberge de jeunesse où on est mais...... celle du lounge ne reçoit pas les chaînes standard, elle est branchée sur un lecteur DVD >_< bref c'est demain soir et on sait pas où aller ! Connaissez-vous des pubs où l'épisode serait diffusé ou des gens (francophone ?) qui se réunissent pour ça ? Ceci est un appel à l'aide de deux fangirls ! ^^
lady-von-duck;4555567 a dit :Je voulais savoir, on peut regarder le BBC en direct sans être en Angleterre non ?
Oh merci milles fois T.T J'ai essayé de mater en live bbc one il y 10 minutes pour tester et ça ne marchait pasannie-dastree;4555600 a dit :lady-von-duck;4555567 a dit :Je voulais savoir, on peut regarder le BBC en direct sans être en Angleterre non ?
Bien sûr
Si ca marche pas, reste dans le coin, sur tumblr y'a des masters posts de plusieurs liens pour le streaming live, histoire de choisir le bon, je relaierais!
annie-dastree;4555600 a dit :Bien sûr
Si ca marche pas, reste dans le coin, sur tumblr y'a des masters posts de plusieurs liens pour le streaming live, histoire de choisir le bon, je relaierais!