J'ai revu l'épisode. Et à la fin, bah la j'ai vraiment pleuré.
Comment ça je suis grave ? Je, je ne vous permet pas !
Comment ça je suis grave ? Je, je ne vous permet pas !

KimV;2812828 a dit :Surtout quand c'est un enlevage brutal d'écharpe, le petit c** de Benedict, le petit c** de Martin, la couverture qui tombe, et tombe et tombe...![]()
KimV;2813813 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Spoilers sur l'épisode 2x01 toujours, mais on sait jamais.)
KimV;2817128 a dit :Les filles, je sais pas pourquoi, mais j'ai peur de l'issue de cette saison. Je sens que je vais finir en larmes et inconsolable, je sais pas pourquoi. J'ai un mauvais pressentiment.![]()
Emma Stanton.;2819307 a dit :Je crois que vous pouvez compter une admiratrice (rivale) de plus, cette série est vraiment fantastique. Déjà l'idée de base est folle, et c'est admirablement bien réalisé, mais surtout ils nous ont trouvé un duo d'acteurs de foliiiie
Spoilers épisode 1 saison 2 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Spoiler surtout à ne pas lire si vous n'avez pas lu "The final problem" de Conan Doyle, et les oeuvres qui suivent) :
Emma Stanton.;2819307 a dit :Je crois que vous pouvez compter une admiratrice (rivale) de plus, cette série est vraiment fantastique. Déjà l'idée de base est folle, et c'est admirablement bien réalisé, mais surtout ils nous ont trouvé un duo d'acteurs de foliiiie
Spoilers épisode 1 saison 2 :
Iron Maven;2822497 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.