Shopping entre Madz

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête, et je me suis dit qu'il était temps de la publier sur Madz ! Même si la majorité d'entre nous vit en France, vous savez toutes qu'on a pas accès aux mêmes produits partout, que toutes les villes ne sont pas dotées de Kiko, qu'il est impossible de trouver du maquillage Essence en Bretagne, etc. Je me suis donc dit que ça serait sympa de créer un sujet dont le but serait de s'entraider entre Madz pour s'acheter et s'envoyer certains produits. Un genre de shopping en ligne, sauf que le site internet, c'est nous !

Example: j'habite en Angleterre et j'ai donc accès à toute une variété de produits que l'on ne trouve pas en France, mais, vu que Boots et Superdrug ne livrent pas en France, qu'il vous est impossible de vous fournir facilement. Qu'à celà ne tienne, je vais faire un tour en ville, sort mon lasso, vous attrape le produits de vos rêves que j'emballe dans un joli petit paquet et vous expédie au plus vite. Du coup je rend service, et vous avez votre produit. Tout le monde est content et c'est la teuf.

Ce serait sympa de pouvoir faire ça à l'international également, pour celles d'entre vous qui sont de passage à l'étranger pour des échanges, qu'en dites-vous ? Le but de ce topic serait donc simplement de lister les Madz qui seraient dispo ainsi que les produits/magasins auxquels elles ont accès, et vous pouvez vous contacter par email, MP, ou même sur le topic. Vous pouvez faire des commandes normales, du troc, même des swaps, bref, ce que vous voulez !

Alors, ça vous dit ?

Et la miss Tétra a eu une très bonne idée qui pourrait faciliter la vie. Au lieu d'envoyer les gens faire votre shopping, si les produits sont en stock sur le site vous pouvez passer commande, sauf que vous mettez l'adresse de la Madz, comme ça elle n'a qu'à envoyer le colis et vous n'avez qu'à lui rembourser les fdp. Bon, évidemment, parfois ça a du bon d'aller courir les magasins pour trouver un produit qui n'est pas sur le site (je pense à Kiko et ses vernis).

Listounette des Madz trop coules et de ce qu'elles peuvent vous dégoter :

Ithurielle (Royaume Uni)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
C'est trop bien ! :d

Personnellement j'habite à Paris, donc si des provinciales veulent profiter de MAC avec les -20% (ou toute autre marque pas dispo dans leur coin), je veux bien me sacrifier et aller au Sephora des Champs même si les vendeuses sont horribles :cretin: Et puis même quand il n'y a pas les promos hun ;) Mais je ne sais pas si c'est rentable par exemple pour MAC, par rapport au site de la marque.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Otch;3197009 a dit :
@Ithurielle T'es grave un bon plan toi, j'te garde sous le coude vu le nombre de trucs que je choppe en général par là-bas (si tu veux, j'tenvoie du saucisson) :rockon:

Bon, par contre, moi j'vis dans un trou paumé donc bon, j'peux pas fournir grand chose :yawn:

OWI OWI, DU SAUCISSON ! :bave:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Excellente idée ça me tente carrément!

Je suis à Paris donc j'ai accès à un peu tout!
Je connais quelques petites boutiques qu vendent des marques bios un peu exclusives aussi.
Et j'ai pas mal de temps devant moi en moment...

Si une Mad en Allemagne ou UK est intéressée pour qu'on se fasse une mission shopping l'une pour l'autre qu'elle me contacte!
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Otch;3197009 a dit :
C'est vraiment trop kewl, viles tentatrices que vous êtes >w<

Sémélé Han, je serai peut être intéressée par des trucs MAC justement, peut être un ràl. Par contre, ils ne font pas de refill à Séphora, si ?

Aucune idée :erf: Tiens moi au courant si tu veux quelque chose :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;3197103 a dit :
chez moi j'ai kiko et saga (ouais c'est pas foufou je sais, c'est le nord...)

Mais t'as aussi Nars dans ton sephora, et MAC dans ton Printemps ! T'as pas du Laura Mercier aussi quelque part ?
(tu ne nous arnaquera pas sur le nord ! :d)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;3197119 a dit :
Mais t'as aussi Nars dans ton sephora, et MAC dans ton Printemps ! T'as pas du Laura Mercier aussi quelque part ?
(tu ne nous arnaquera pas sur le nord ! :d)

y'a un printemps et des galeries lafayettes, dc y'a ptet du laura mercier quelque part oui :d
ds les sephora on a aussi armani, nars, UD...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
pamplelune;3197485 a dit :
Moi je peux chopper des produits Essence/Catrice/Max Factor/P2.. quand je vais en Belgique!

Sinon à Lille il y a tout @Annelise, sauf Shu Uemura!

Moi moi moi ! Si tu as besoin de quelque chose en Angleterre, envoie la sauce, on s'arrangera !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes