Si on vous offrait une semaine dans une villa...

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Imaginez (et surtout rêvez) : si on vous offrait une semaine dans une villa avec toute votre bande de potes (FILLES), vous voudriez 1/ qu'on organise quoi comme activités ? 2/ qu'on y mette quoi comme matériel ? 3/ dans quel coin ? 4/ pour quoi y faire, avec quel programme ?

(certaines questions sont éventuellement redondantes ou pas, à vous de voir)
(surtout ne vous limitez pas, balancez les trucs que vous kifferiez faire, sans restriction de budget)
(oui oui ça serait éventuellement pour une opé avec un partenaire qui vous adore)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Omigode !


Alors, en balançant des idées en vrac :

- du saut à l’élastique
- du paintball
- du deltaplane
- la possibilité de faire de l'équitation
- UN JACUZZI
- un hammam
- une piscine
- une fontaine de chocolat ( :bave: )
- un masseur

Sinon pour l'endroit, dans les Alpes ou alors près des gorges du vVerdon (ou alors vous voyez les choses en grand et on fait ça en Thailande :cretin:)

(ou aux Seychelles, je ne suis pas difficile ! :cretin: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
1) Activités (je suis culcul, attention les yeux) : karaoké, soirée mousse, Wii / Kinect (avec Just Dance, Mario Kart...), twister... Mais aussi des trucs en extérieur pour la journée, selon l'endroit (ballades, plage, visites...), des bons restaus de prévu, voire en fait des ateliers bouffe dans la villa. Ou d'autres ateliers (je kiffe les ateliers) : sculpture, peinture, parfum ....

2) Matériel : Du coup Tv avec Wii / Kinect, pas mal de jeux; une piscine; un masseur :winky: (comment ça, pas dans matériel ?)

3) Endroit : Au bord de la mer si c'est en France. Ou dans une ville emblématique à l'étranger.

4) Programme : Visites, ballades, ateliers, plage, piscine, détente (massage, jacuzzi, spa), sport, quad, pédalo, scooter des mers la journée. Soirées jeux / musique / danse / concert privé.
Ballade du coin en hélico aussi.


Bon je reste assez classique, je reviendrai compléter si j'ai d'autres idées. Je pense que pas mal de gens aimeraient des sports extrêmes (parachute, saut à l'élastique, formule 1 etc.), moi c'est vraiment pas mon truc par contre.
 
1 Mars 2012
3
1
0
IVRY
:taquin:
Moi, ça serait plutôt une villa située dans le Sud Ouest de la France, à Arcachon ou Cap Ferret.
Pour les activités: tous les truc de filles, tel que: hammam, sauna, masseur, bon film à l'eau de rose, soirée pizza géante, inviter des intervenants pour des ateliers cosmétiques, piquer une tete dans la piscine avec sur tous les rebords de la piscine des verres de vin, champagne, toutes sortes de boissons...

Pour le matériel: tv géante, matériel de cuisine haute de gamme (si l'envie nous en prend de cuisiner à 4h du mat').

Pour le programme: Découverte de la région sous toutes ses formes: ballades, invitations à tous les cocktails, soirées de la ville...
 
18 Avril 2011
40
16
4 669
Paris
Youhouuu alors alors :

Activités: escalade/tyroliennes, saut en parachute, massages/spa, concert(s), sorties culturelles et sorties pas du tout culturelles (hihi)

Matériel: piscine, trampoline, de quoi faire des cocktails, de quoi mettre de la musique, un panier et un ballon de basket, livraison de petits-dèjs

Où: une ville en bord de mer ou d'océan, sinon en Espagne n'importe où, en Italie, en Grèce, en Croatie, en Sicile... bref vous voyez le topo !! :d

Pour quoi faire: la fête entre copines, farniente, prendre de belles photos, un programme cool dans le sens pas de stress de la montre !

Waw, juste en ayant tapé ces quelques mots j'ai l'impression d'être un peu partie très loin! *dream*
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Des massages, des massages, des massages pour mes copines et moi... Et un chef formidable (si possible très bon en sushis) qui feraient de bons plats, de délicieux cocktails à volonté.
Une piscine, bien sûr, un jacuzzi, pourquoi pas un home cinéma démentiel.
Et j'ai parlé des massages à volonté ? ;-)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je propose qu'on loue les services de Ryan Gosling en responsable accueil :lunette:

1939219_gosling-new.jpg


(ou masseur :winky: )
 
8 Mars 2012
41
22
1 069
Paris
Hulala sachant que 1/l'aventure entre copines c'est la folie et que 2/mon esprit ne pense qu'à des vacances depuis... mes dernières vacances, j'ai tout de suite pensé à plein de trucs

Le coin
Sans hésiter l'Afrique du Sud!
Ou sinon, plus près, la côte italienne.

Les activités
Wait, sans limitation de budget t'as dit? Bon beeeen faut bien se plier à la règle hein :taquin:

Un tour en hélico histoire d'admirer les paysages sud-africains.
La base: saut à l'élastique, catapulte humaine (histoire d'avoir des petits papillons devant les yeux), jet ski, plongée sous marine
Tir à l'arc, avec comme professeur:
lotr_movie_aragorn_with_bow.jpg

(Non évidemment je ne parle pas du nain poilu)

Des poneeeeeeys (mais là c'est mon âme de pony friend qui parle)
Visite d'une réserve en 4x4 et nourrir des bébés guépard au biberon miiiiiwww. Et une randonnée histoire de faire la guerre aux capitons installés suite à un excès de bouffe.
Une activité type chasse au trésor - oui je sais, je dois être inspirée par l'approche de Pâques. Mais je ne pense pas forcément à une récompense en chocolat...
Du saut en parachute, canyoning en rivière
Journée culturelle (culture locale, visite d'une ville du coin tout ça)
Atelier bouffeeee
Une soirée à thème. De la musique qui envoie du steak all day long histoire de se secouer le pototin en rythme.
Des jeux à boire. Et des bassines/seaux/cuvettes/toilettes en permanence sous la main. On n'est jamais trop prudent hein.
Visite d'un aquarium géant (désolée ce genre de truc, ça me fascine)

Le matos
Une piscine. De champagne, cela s'entend.
Des tas de sucreries. De préférence au chocolat.
Une éventuelle salle de cinéma mais ça serait dommage de s'enfermer...
Un joli monsieur pour masser nos membres fatigués. Un autre pour nous servir à boire. Un pour nous faire à manger.
Et surtout: des lits confortables histoire de bien se reposer après une journée de ouf et de recharger les batteries avant la suivante!
Des appareils jetables disposés partout pour pouvoir capturer n'importe quel instant priceless.
De quoi pouvoir bouger. La berline climatisée avec chauffeur étant sooo 2006, je propose quelque chose dans ce goût là:
1-4437.jpg

Mais je ne suis pas difficile, une bonne vieille Chevy ça m'ira aussi.
Enfin c'est vous qui voyez quoi.
Mais la Mustang pitin allleeeeerrr lààà!



Mais bon, je veux pas dire, mais la période pré-partiel à Paris c'est marrant aussi. Sur ce, je m'en vais réviser mes 47 pages de lexique d'anglais des affaires, et puis me pendre. Pas nécessairement dans cet ordre.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Moi j'adorerais un séjour super régressif avec structures gonflables/soirées films pour enfants des années 90/dégustations de bonbons. Genre un truc où on pourrait réaliser tous nos rêves de gosses. :shifty:

Sinon j'adore également la plupart des propositions des autres madmoizelles. :)

(et c'est génial comme truc, ce serait génial si ça pouvait se faire :Pom:)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Les activités
Aloooors, moi perso si c'est des vacances entre copines, les trucs organisés avec un programme de ouf rempli d'activités, j'ai HORREUR de ça (et mes copines aussi!^^) Donc avant tout, des activités farniente, du style, baignade (plage piscine et jacuzzi bien sur), ben de soleil, massages et soins du corps, bons restaurants, pourquoi pas une petite escapade nature histoire d'aller se baigner dans une cascade au fin fond d'un paysage magnifique :cretin: , et éventuellement un petit tour en bateau et cours de surf.

Le matériel
Jacuzzi et piscine bien sur, obligé!^^ Un hamam, why not! Un barbeuk, une grande télé, un salon extérieur, du matos de son pour faire la fête le soir, un bateau donc, pour la petite ballade en mer ou océan), de la bouffe et de l'alcool.....

Le lieu
Oh une petite île des caraïbes serait parfaite :cretin:
Sinon n'importe où pourvu que ce soit au soleil, avec la plage, et un peu dépaysant aussi!

Qu'est ce qu'on y fait?
On en profiiiiite! Le soir on fait la fête toute la nuit, la journée on se repose au soleil, on fait trempette et on se fait bichonner!

Ah et faudrait nous laisser une caméra, une petite GoPro histoire de nous faire un dvd souvenir!!!
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
1/ qu'on organise quoi comme activités ? / 4 pour quoi faire ?
Baignade, gym genre avec un prof super sexy ahah (bah quoi, histoire de rester bonnasse tout le séjour :cretin: ), balade dans la nature, farniente, des soirées à thèmes, un défilé de petits créateurs :shifty: avec des mad en mannequins d'un jour :d, du parapente, soirées "cinéma en plein air", des moments détente genre massages.

2/ qu'on y mette quoi comme matériel ?
Des tas de transats, des "canapés" d'extérieur, jaccuzi, une bonne sono, un grand écran devant lequel on pourrait toutes se poser pour regarder des films cools, une PISCINE -indispensable. Je plusse complètement le château gonflable :yawn:. Un gros barbecue ! Spa/hammam :shifty:.

3/ dans quel coin ?
En Corse ! Ou sur l'ile de ré (le truc qui n'a rien à voir x) ), pas loin de la mer en tout cas ! L'idéal serait que la montagne soit aussi à côté pour faire des sorties sympas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes