Si on vous offrait une semaine dans une villa...

1/4/
Piscine, parachute, saut à l'élastique, canoé, de l'équitation, jacuzzi, hammam, des intervenants dans les soins (maquillage, coiffure, manucure, massages, ....), des bons restaurants, de la cuisine, des balades, du shoppiiiiiiing dans un centre commercial réservé exclusivement pour nous, des essayages de fringues, de l'escalade, paintball, karting, accrobranche, du jet ski, des soirées (alcoolisées :shifty:), de la musique (Shaka Ponk, Music is not fun, AaRon, Charlie Winston, The Black Keys, Lana Del Rey, ...), du mâle et des millions de choses encore!
Dans le but de s'éclater, se ressourcer, profiter, oublier ses soucis!

2/
Plein de canapés, de poufs, d'encens, de bougies, de tableaux pour peindre, dessiner, écrire, et les trucs en rapport avec les activités. (Mathew Gray Gubler et Ryan Gosling sont-ils considérés comme du matériel? :eh:).

3/
Le sud de la France sur les bords de mer/océans, la Bretagne, le Mexique, l'Islande, Le Viet-Nam, l'Australie, la Bolivie, le Brésil, l'Autriche (Ooooooh pour voir du Klimt!)...
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Pour moi c'est simple: une piscine, des jeux de sociétés

ET PLEIN D'ALCOOL pour faire plein d'apéros! (des vacances entre copines sans apéros c'est pas des vacances)

Après le lieu tant qu'il fait beau, peu m'importe.

Par contre il faudra un minibus pour qu'on puisse se déplacer toutes ensemble si besoin.
 
28 Avril 2012
41
19
369
Reims
Alors pour moi, et après mure (trop mure) réflexion (bein 30 sec attendez!!)

ce serrait une villa a Hawaï, avec piscine a débordement et vue sur la mer(et les surfeurs^^).
ce serrait a la fin de l'été, parce que le tourisme se calme, et que la déprime de la rentrée nous gagne. Je partirais avec quelques amies, pas plus de 3.

La maison serrait ultra chaleureuse, avec du bois partout, des lits outrageusements grands et des murs trops colorés. Sinon juste besoin d'un frigo plein de jus de fruits extravagants, et un congélo blindé de glace.
Une planche de surf(et un mono) et une voiture , décapotable of course !!
Un peu excentré, pour pouvoir randonner à travers les landes à la mary ingals (sans l'option coupage de bois, ni la coupe de cheveux) et teufer toute la nuit !!

Passer la journée à la plage, a surfer/se vautrer et bronzer/cramer tout en siflant des coctails un collier à fleur autour du coup et une guitage acoustique dans les oreilles.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je sais pas si je dois me réjouir (vu que ça fera partie de mon futur métier de kiné) ou m'inquiéter (vu les dérives sexuelles proposées par certaines, petites cochonnes ;) ) du fait que quasi tout le monde ait parlé de massages ^^
Sinon pour moi ça serait soit en Corse, soit en Norvège, soit en Californie; le programme? PAS de programme (on est assez stressé toute l'année comme ça!!). Un truc un peu coupé du monde (pas d'ordi, pas d'écrans avec pleins d'ondes, juste un tél de secours pour les cas d'urgence mais c'est tout). La mer et la plage pas loin, à partir de là on peut imaginer une foule d'activités. Pour les côtés soins/massages/poupougnages, une aprèm ouais pourquoi pas, mais pas 7 jours non plus, après on arrivera plus à marcher tellement on sera molles! Et sinon PLEINS de livres sur pleins de sujets, pas pour s'enfermer dedans, mais pour piocher de nouvelles idées et lancer des débats intéressants (et nouveaux!) lors des repas et autres. Ah j'adore cuisiner donc si il y avait un marché pas loin avec pleins de chouettes produits frais, ce serait top. Et oui oui oui pour le ouija ou autres trucs de sorcières le soir près du feu! (un bon thé et du papotage ça marche aussi).
Je viens de relire vite fait, j'ai apparemment très envie de me couper du monde ^^ Mais voyez les choses comme ça, au moins mon idée ne coûtera pas des milles et des cents, du coup y'a ptêtre moyen de s'éloigner un peu plus géographiquement parlant! :cretin:
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
ColineC;3137103 a dit :
Alors pour moi, et après mure (trop mure) réflexion (bein 30 sec attendez!!)

ce serrait une villa a Hawaï, avec piscine a débordement et vue sur la mer(et les surfeurs^^).
ce serrait a la fin de l'été, parce que le tourisme se calme, et que la déprime de la rentrée nous gagne. Je partirais avec quelques amies, pas plus de 3.

La maison serrait ultra chaleureuse, avec du bois partout, des lits outrageusements grands et des murs trops colorés. Sinon juste besoin d'un frigo plein de jus de fruits extravagants, et un congélo blindé de glace.
Une planche de surf(et un mono) et une voiture , décapotable of course !!
Un peu excentré, pour pouvoir randonner à travers les landes à la mary ingals (sans l'option coupage de bois, ni la coupe de cheveux) et teufer toute la nuit !!

Passer la journée à la plage, a surfer/se vautrer et bronzer/cramer tout en siflant des coctails un collier à fleur autour du coup et une guitage acoustique dans les oreilles.

Pareil!
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Shatzy Shell;3060303 a dit :
Moi j'adorerais un séjour super régressif avec structures gonflables/soirées films pour enfants des années 90/dégustations de bonbons. Genre un truc où on pourrait réaliser tous nos rêves de gosses. :shifty:

Sinon j'adore également la plupart des propositions des autres madmoizelles. :)

(et c'est génial comme truc, ce serait génial si ça pouvait se faire :Pom:)

Je valide le côté régressif, ça serait génial (genre jeux de l'oie géant, acrobranche, laser game et paint ball)

Après les coté relax pour le soir, spa and co...

L'endroit, qu'importe, tant qu'on s'amuse c'est pas important.
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Comme dans la maison Playboy ! Maillots, fontaine intégrée à la piscine, cocktails, musique funky à la Boogie Night, un rodéo automatique avec le lendemain pt'tit dej aux smoothies et choses délieuses. Ensuite une séance photo fun avec un thème genre 'Thelma et Louise" ou "Deathproof" !
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Patira;3268710 a dit :
Je plussoie.
SAUUUUF...
Le lasergame ce n'est pas régressif.
C'est pour tout le monde (Allez, dis oui dis oui dis oui :d)
Je veux faire du laser game jusqu'à mes 70 ans :tears:.

Le lasergame, c'est génial :supermad:.


Moi aussi je veux faire du laser game jusqu'à mes 70 balais. Mais aujourd'hui quand j'y joue avec d'autres gens de mon âge, les filles sont pas forcément à fond dedans. Perso j'aime jouer comme quand j'étais gamine (en mode film de guerre)....
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Albany;3055171 a dit :
Omigode !


Alors, en balançant des idées en vrac :

- du saut à l’élastique
- du paintball
- du deltaplane
- la possibilité de faire de l'équitation
- UN JACUZZI
- un hammam
- une piscine
- une fontaine de chocolat ( :bave: )
- un masseur

J'avais lu épilation, et je trouvais ça vachement étrange comme idée d'activité...

Sinon comme endroit je pense à un truc un peu à l'écart, genre campage, mais pas trop, pour pouvoir aller à la ville faire les activités (genre accessible en transport en commun, mais avec quand même un méga jardin quoi).

Et surtout, avec une connection WIFI pour pouvoir ramener nos ordis et squatter madmoiZelle !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Caliodë;3273822 a dit :
J'avais lu épilation, et je trouvais ça vachement étrange comme idée d'activité...

Sinon comme endroit je pense à un truc un peu à l'écart, genre campage, mais pas trop, pour pouvoir aller à la ville faire les activités (genre accessible en transport en commun, mais avec quand même un méga jardin quoi).

Et surtout, avec une connection WIFI pour pouvoir ramener nos ordis et squatter madmoiZelle !

Je trouve ça super comme idée moi de faire de "l'épilation" :cretin:

On pourrait faire des concours de celle qui hurle le plus fort ou le plus long poil incarné :shifty:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Fab;3055142 a dit :
Imaginez (et surtout rêvez) : si on vous offrait une semaine dans une villa avec toute votre bande de potes (FILLES), vous voudriez
1/ qu'on organise quoi comme activités ?
2/ qu'on y mette quoi comme matériel ?
3/ dans quel coin ?
4/ pour quoi y faire, avec quel programme ?

Je réponds dans le désordre :

2/ "Matériel" : une baby-sitter à plein temps + 1 frigo plein de champagne + des hamacs, 1 jacuzzi, 1 piscine. Un cuisinier, une femme de ménage (ou bien un homme hein, on s'en fout), les courses livrées à domicile sauf les fruits et légumes qu'on irait chercher sur le marché. Un énorme dressing où on aurait le droit de se servir.

1/ Activités : pas trop d'activités, mais des restaus gastro (pour avoir l'occasion de mettre des talons ;) + des activités sportives en extérieur (kayak, tennis, plongée si le lieu s'y prête...). Visite de caves avec dégustation de vin si la région s'y prête également.

3/ L'endroit : un truc facile d'accès, pourquoi pas la Provence, un endroit ensoleillé mais zen. Ou bien la Corse. Ou la Guadeloupe (si on veut faire de la plongée...)

4/ Programme : pas de programme, tout à disposition mais on fait ce qu'on veut, ou rien aussi si on veut.
Ah si : une journée de relooking avec Cristina Cordula
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes