Ce topic est pour moi. Je passe mes journées en loque. Et des années de loque derrière moi depuis ma petite enfance (tiens mon frère pourrait poster dans ce topic aussi hihi).
Là je suis dans la chambre de mon copain, chez ses parents, allongée sur son lit, avec mon netbook d'amour sur lequel j'ai réussi à me connecter avec le wifi de son ordi, après moults réglages sur son fournisseur emmerdant SFR. J'ai la télé allumée sur la 2 sur une série allemande, j'ai même pas fait attention à laquelle. J'ai mon eternel jogging adidas et mon pull tout chaud de racaille toulousaine Bullrot, mes lunettes sur les yeux et un orgelet à l'un deux - hier je me suis gratté les yeux à mort et voilà le résultat.
Je me suis lavée que le visage et je suis bien comme ça. J'ai envie de manger un Duplo mais j'ose pas aller dans la cuisine en chercher un, sa mère y est et c'est la honte de se servir. Et j'ai envie de faire caca mais on entend tout dans le chiotte et en plus, j'ose pas remplir une bouteille d'eau (je peux faire caca bien qu'en buvant) et résultat je n'y arrive pas.
Je suis sur Mad' et sur Betapolitique.