Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Bl00m merci ! :fleur: Oui dans pile 14 jours je suis dans ses bras, après 5 mois :supermad:. On est un couple de loseurs lui aussi s'est fait voler des affaires cette semaine -_-

@Gwladys Poisson j'ai hâte de vivre avec mon copain, mais d'un autre côté je suis une grosse solitaire et ça me fait aussi peur aussi, alors je comprends bien ton appréhension, surtout dans un petit studio, où il est difficile de s'isoler. Après comme vous ne pouvez pas vous voir souvent j'imagine que quand c'est le cas vous cohabitez (un mois c'est pas mal déjà, du coup ça te donne quand même une idée de ce que ce sera :)

@Cinna 2 ans ça peut passer vite, la Norvège c'est "accessible" et en plus ça a l'air plutôt cool et c'est magnifique, tu vas passer de super vacances, c'est un bon plan en fait :cretin:

1 Mai 2015
75
161
204
@Bl00m merci ! :fleur: Oui dans pile 14 jours je suis dans ses bras, après 5 mois :supermad:. On est un couple de loseurs lui aussi s'est fait voler des affaires cette semaine -_-

@Gwladys Poisson j'ai hâte de vivre avec mon copain, mais d'un autre côté je suis une grosse solitaire et ça me fait aussi peur aussi, alors je comprends bien ton appréhension, surtout dans un petit studio, où il est difficile de s'isoler. Après comme vous ne pouvez pas vous voir souvent j'imagine que quand c'est le cas vous cohabitez (un mois c'est pas mal déjà, du coup ça te donne quand même une idée de ce que ce sera :)

@Cinna 2 ans ça peut passer vite, la Norvège c'est "accessible" et en plus ça a l'air plutôt cool et c'est magnifique, tu vas passer de super vacances, c'est un bon plan en fait :cretin:

Hé hé c'est vrai que j'y ai pensé. Je suis payée pour mon stage cet été, c'est vrai que c'est une belle opportunité pour payer le billet d'avion .
(Après ce que je n'ai pas signalé c'est qu'il part pour pouvoir bosser dans l'offshore, plateformes 6 mois dans l'année haha)

@Vish : C'est son boulot l'humanitaire? C'est des périodes de combien de temps à chaque fois son départ?

1 Mai 2015
75
161
204
@Vish : C'est ça. Il fait son Master en Norvège, et après zou les plateformes en Norvège, Mexique, Émirats. .
Il m'a dit que ce serait dans les 6 mois de plateforme week end compris (ils logent sur la plateforme même donc pas de visite à priori)

Mais à voir, c'est pas pour tout de suite encore

1 Mai 2015
75
161
204
Je viens enfin de rentrer!

Et pour couronner le tout, j'ai reçu un mail de ma résidence étudiante pour le changement de meubles... je suis sensée tout vider pendant ma semaine de révisions de partiels, BIEN SAUMUR MADAME, merci.

1 Mai 2015
75
161
204
Au moins ça va me faire penser à autre chose qu'au départ (on se rassure comme on peut)

5 jours sans nouvelles ? Ça arrive souvent? (je suppose qu'on s'y habitue un peu mais ça doit faire bien flipper au début, j'ai lu ton anecdote du portable laissé au labo!) Câlin de soutien ! :hugs:

1 Mai 2015
75
161
204
@P'tite Ju' on se parle pas mal, mais pas non plus par excès (pour le moment). En fait, ça fait plus ou mois 3 mois qu'on vit ensemble (on a toujours nos apparts séparés mais après les cours on dine/dort chez lui, j'ai même des affaires chez li, donc bon..^^)
Ce qui fait que pour le moment je ne ressens pas le besoin de lui envoyer trop de sms dans la journée, quand il va partir ça fera un vide c'est clair ! J'ai eu mes petits moments de crise, j'essaie (au maximum, pas toujours) de ne pas pleurer devant lui puisque je veux qu'on profite du peu de temps qu'il nous reste (il part dans 20 jours...)

1 Mai 2015
75
161
204
@P'tite Ju' Ce sera une expérience et un test! On se dit tout, et on s'est promis de pouvoir parler ouvertement de tout même après, nos peurs, nos problèmes, nos doutes.. On verra bien !

Tu sais quand tu le vois pour la prochaine fois toi? Tu as mentionné qu'il travaillait, je ne sais pas si tu veux poursuivre après ton master, mais vous pourriez peut-être tomber d'accord sur un pays "coup de coeur" ou quelque chose du genre pour travailler au même endroit ensuite?

1 Mai 2015
75
161
204
@P'tite Ju' Il parle bien français? Si oui ca pourrait être une bonne solution, il a pas l'air contre et ça te permettrait de rester en France pour le moment ! :supermad:

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@harder-faster 14 jours ! Vous êtes absolument l'inverse pas un couple de looseurs vous êtes des warriors bien au contraire !

Hahaha oui on peut le voir comme ca aussi, vive l'optimisme ! :d
J'espère que tu as eu des nouvelles avant d'arriver à 6 jours car là c'est trop long :/
Pas cool du tout cette semaine de partiels quand il rentre :sweatdrop:. Bon au moins du coup t'auras bien révisé avant pour pas empiéter sur vos moments et tu seras super prête pour les exams ^^ Il va rester combien de temps (je n'ai pas vu si tu l'as déjà dit...) ?

Je vous rejoins avec @P'tite Ju' pour les accents :jv:.

Départ dans 10 jours! J'ai aucune idée de quoi mettre dans ma valise, j'ai peur qu'il fasse chaud d'une façon insupportable (passer du Danemark à la Floride bonjour, en décembre j'étais en débardeur là-bas couverte de crème solaire et les floridiens avaient leurs bonnets) ou qu'il fasse "frais" par moments, en gros de devoir prendre toute ma garde robe + je suis limitée pour ce que je peux porter pour le voir :hesite:.
Mais j'ai hâte là, j'ai eu plein de courrier ces derniers jours, il est super impatient, du coup moi aussi :cupidon:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis rentrée de ma semaine avec lui, et c'était tellement bien, j'avais pas envie de repartir. Et maintenant c'est la tristitude parce qu'on se revoit que dans 4 mois :tears:.

• Big up !
Réactions : Pom?on
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Salut les MadZ, je viens poster ici parce que mon chéri part en Californie pendant 8-9 mois, et je commence à paniquer parce qu'à la base je devais trouver un stage là bas pour l'accompagner, mais finalement je vais devoir rester en France.
Je sais que ce sera super dur parce que ça fait 15 mois qu'on se voit tous les jours, c'est la seule personne de mon quotidien en dehors du travail, et je me suis top habituée à sa cuisine. Et quand je pense au décalage horaire ça me démoralise ...
Je vais pouvoir aller le voir à Noël, mais ça sera dans tous les cas trop court et je vais tellement pleurer en rentrant. J'imagine l'année prochaine comme faite de larmes et de solitude. Je vais devoir rentrer chez mes parents et chercher du travail, je ne m'imagine pas avoir la force de le faire sans lui.
Il essaie de me rassurer en me parlent de notre "plan" après son retour, l'appart qu'on prendra, quand on prendra mon chien, notre pc, les voyages à faire ensemble, etc ...
Mais je peux pas m’empêcher de paniquer parce que je sais que ce sera une année très difficile pour lui, car il n'a pas forcément les sous pour vivre là bas, et qu'il devra être en colloc avec des gens qu'il n'aime pas, J'ai trop peur que ça se passe trop mal pour lui, je veux juste pas qu'il parte et je veux le garder avec moi :tears:

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Vish oh il reste (au moins un peu haha) super ça ! Ce serait chouette ces vacances et puis un autre pays à découvrir pour lui si ce n'est pas déjà fait.
Je reste 3 semaines (un peu plus car je reste 4 week-ends - je compte en week-ends et visites, forcément :langue:) oui !!
Détrompe toi pour le "bon" côté, je suis limitée en trucs jolis mais vu que je ne peux porter aucune de mes "vraies" fringues je dois tout emmener "en plus" c'est carrément pas pratique. En plus la dernière fois ("hiver" donc) j'ai fait jeans à chaque fois mais là ça risque d'être insupportable niveau chaleur et je voudrais quand même faire un "effort" et varier aussi (une fois j'ai réussi à/on m'a laissé rentrer avec une robe bien trop courte (pour les règles) et au final j'étais mal à l'aise à cause de la façon dont tout le monde me regardait dans le parc... enfin lui il était content, c'est tout ce qui compte haha). Ça me rappelle que sa mère, quand je lui avais dit que je comptais me mettre en jeans, m'avait trainé au centre commercial pour me trouver une jupe "autorisée" car j'étais "too cute in a dress" XD .

@Lysette :sad: courage...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes