Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Vish oh il reste (au moins un peu haha) super ça ! Ce serait chouette ces vacances et puis un autre pays à découvrir pour lui si ce n'est pas déjà fait.
Je reste 3 semaines (un peu plus car je reste 4 week-ends - je compte en week-ends et visites, forcément :langue:) oui !!
Détrompe toi pour le "bon" côté, je suis limitée en trucs jolis mais vu que je ne peux porter aucune de mes "vraies" fringues je dois tout emmener "en plus" c'est carrément pas pratique. En plus la dernière fois ("hiver" donc) j'ai fait jeans à chaque fois mais là ça risque d'être insupportable niveau chaleur et je voudrais quand même faire un "effort" et varier aussi (une fois j'ai réussi à/on m'a laissé rentrer avec une robe bien trop courte (pour les règles) et au final j'étais mal à l'aise à cause de la façon dont tout le monde me regardait dans le parc... enfin lui il était content, c'est tout ce qui compte haha). Ça me rappelle que sa mère, quand je lui avais dit que je comptais me mettre en jeans, m'avait trainé au centre commercial pour me trouver une jupe "autorisée" car j'étais "too cute in a dress" XD .

@Lysette :sad: courage...
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Ça y'est il est repartis ...

C'était deux semaines vraiment superbes. On est sensé s'y habituer à force, à tout ces départs mais alors pourquoi est ce qu'ils font de plus en plus mal ?
C'est vraiment un frein à notre relation, quand il est loin je doute tellement de tout alors que quand il est là ... C'est magique !
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je suis contente, on essaie de s'appeler plus régulièrement afin de prendre des nouvelles de l'un et l'autre. Et on est beaucoup mieux organisé pour que l'on se voit plus souvent. En ce moment, c'est ma période de partiels, et j'ai déteste ce semestre, j'ai beaucoup de mal a me concentrer... Je lui en ai parlé, mais a distance, c'est dur de me soutenir, lui même m'a avoué avec regrets, qu'il ne savait pas quoi faire pour me remotiver. Je déteste ces moments, car ce sont dans ces moments là, que je ne supporte mal la distance qui nous sépare... Mais sinon, il me comble d'amour, je l'aime tellement.
 
  • Big up !
Réactions : Pom?on et P'tite Ju'
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Je viens de lui envoyer une lettre toute parfumée avec une mèche de cheveux parce que je viens de me faire une teinture #tropclichémaisj'assume :jv:
Je lui ai fait une trop jolie lettre et tout en mode romantisme à donf, mais arrivée à la Poste ils me refilent un vieux timbre dégueu avec des soldats de la 1ère guerre mondiale ayant pour titre "Le service de déminage" :eh: . So glam, ça m'a tout cassé mon truc (surtout que y'a pas mal de Marocains qui étaient affectés au service de déminage donc bonjour la honted'envoyer ça au Maroc, enfin breeeef :lalala:)
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Bl00m, c'est trop mignon!:puppyeyes: (et j'avoue le timbre, LE truc qui gâche tout avant d'ouvrir la lettre ^^)
J'aimerais bien lui envoyer une lettre moi aussi avec un petit cadeau dedans mais comme je n'ai pas son adresse mais que celle de chez ses parents (quand il rentre le week-end), si je lui demande c'est cramé ^^ J'avais déjà envoyé une lettre chez ses parents il y a un moment, c'était pas mal passé mais vue la conversation qu'on a eu sur sa mère il y a quelques jours, il vaut peut-être mieux que je m'abstienne... :hesite:
Et je ne sais pas ce que je pourrais mettre comme petit-cadeau-trop chou-qui-lui-donne-envie-de-me-revoir-direct ^^
Et là on vient d'avoir une conversation Skype :hot:, j'ai dû aller prendre une douche après :P
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Je lis vos messages dans ce topic et ça me rassure un peu ... Si vous y arrivez, je me dis que je peux y arriver aussi !
Mais comme je le dis très souvent à mon chéri, j'ai super hâte qu'il revienne ! en fait j'ai surtout peur de me sentir trop "libre" et du coup de faire des bêtises ... Mais mon chéri est tellement gentil, on parle souvent des vacances que je passerai là bas, et il essaie de me motiver à chercher du travail. Il fait que de dire que quand il reviendra j'aurai fait tellement de sport que j'aurai les fesses de Beyoncé ^^
Je crois que je suis dégoûtée parce qu'il aurait pu choisir une destination en Europe, qui lui aurait coûté moins cher et qui aurait été plus accessible pour moi (sans parler du décalage horaire ...), il fait un peu des choix pourris :sad:

En tous cas ça fait chaud au cœur vos histoires et petites attentions mignonnes, je continuerai à vous lire :d
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
De mon coté ça va un petit peu mieux que la semaine dernière, je suis sortie avec mes potes, je me suis occupée, mais c'est quand même dûr quand il y a peu on se voyait en vrai et qu'on a que skype (même si skype c'est déjà bien). Et la prochaine fois qu'on se voit c'est tellement loin.... et puis j'ai peur que l'été soit difficile, l'été dernier, on était dans la même ville, et le beau temps ça ramène les souvenirs de tout ça.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Courage @Lysette! :hugs:

Nous ce matin on a eu une conversation (écrite) dans laquelle il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti de sentiments aussi forts pour quelqu'un que ce qu'il éprouve en ce moment pour moi et on a "fait le point" sur nos sentiments, nos espoirs et nos envies par rapport à notre couple et c'était génial! Il ne m'avait jamais parlé aussi ouvertement et tendrement, j'ai failli pleurer :puppyeyes: (et lui aussi d'ailleurs car il m'a dit que je devais arrêter de lui envoyer des messages aussi top quand il était au boulot car il ne voulait pas pleurer devant ses collègues ^^)
Du coup après j'étais à l'ouest toute la journée au travail :gnih:
J'ai vraiment l'impression que notre relation évolue dans le bon sens et ça me rassure tellement pour la suite :supermad:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Vish le crochet c'est pas mon truc, par contre je fais pas mal de cuisine et de patisserie, d'un ça occupe pas mal de temps, et de deux ça nourrit et ça récomforte :cretin:. Je m'étais mise a apprendre a dessiner les animaux (je suis une quiche catégorie internationale en dessin donc je commence par mes basiques) mais j'ai perdu mon carnet. Après je lui envoi des lettres avec un petit dessin dedans.

@P'tite Ju' Pareil, vous avez l'air bien choupi comme couple :puppyeyes:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Merci @Vish et @Lysette! :happy:
Peut-être que je me répète mais en ce moment il m'étonne de plus en plus, je ne sais pas, il a dû avoir un déclic ^^ Et c'est tout bête mais il m'a dit qu'il avait mis une photo de moi qu'il adore en fond d'écran de portable depuis quelques jours et ça aussi ça me fait plaisir vu qu'il considérait que notre relation devait rester "secrète", ou du moins il n'en parle à personne. Donc je me dis que ça aussi ça peut évoluer dans peu de temps...

Et je suis d'accord avec @Vish pour les saisons, moi je trouve l'hiver encore pire car tout le monde est en mode hibernage et tu as juste envie de rester sous la couette et de faire des câlins. En été, c'est plus facile de sortir, de profiter des amis et de faire des trucs toute seule je trouve.

@Vish, si c'est pas une super preuve d'amour ça! C'est trop bien qu'il envisage d'en parler avec toi et qu'il soit prêt à changer de boulot pour toi (d'après ce que j'ai compris ce n'était pas gagné!) :gnih:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Vish, les savons faits-main c'est trop mignon aussi! Et moi pareil pour le dessin, si je lui en faisais j'en entendrais parler le reste de ma vie ahahah
Et oui, pour le fond d'écran, j'étais trop :oo: et :puppyeyes: en même temps (bon moi je n'en suis pas là, c'est pas du tout mon truc non plus :d )
Ahah, oui, je crois qu'en fait les mecs sont "lents au démarrage" pour certains trucs de couple mais dès que c'est parti, c'est parti! :lol: Et je suis totalement d'accord pour le "je fais un pas vers toi, tu fais un pas vers moi", petit à petit c'est ce qui fait avancer la relation!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes