@Pom?on je dois dire que je serais déstabilisée moi aussi à ta place, c'est le genre de sentiment (l'impression de ne pas faire partie de sa ("deuxième") vie) que je ne pourrais pas garder pour moi... mais de toutes évidences tu lui en as déjà parlé. Sa réponse veut un peu dire "c'est comme ça" et "ne t'inquiètes pas", ça ne me suffirait pas vraiment, j'espère qu'il va tenter de t'inclure un peu plus dans le futur 
@Lagerta Tout ce que je retiens c'est que tu as trouvé un Viking en France, je ne crois pas que tu aies le droit de te plaindre de quoi que ce soit du coup
Pour le reste je te comprends parce que je ne suis pas du tout fan des relations à distance non plus, même si je serais plutôt ravi de voir mon copain tous les mois ^^
@Spiroulette [HASHTAG]#soutien[/HASHTAG]
J'ai passé la journée avec mon copain dimanche, j'étais
pendant 6 heures, il était tellement beau... 
A part sa situation (quand même un gros détail de merde ^^), je crois bien que j'ai décroché une (la) vraie perle. Il y avait un petit truc que j'aimais moyen chez lui, et dont je me moquais gentiment (enfin genre 3 fois vite fait)... disparu maintenant ! Et de l'autre côté il aime toutes les petites choses qui peuvent être agaçantes chez moi
. J'ai reçu une très longue et belle lettre à l'hôtel avant ma visite et il avait envoyé une carte à ma mère avec pour la fêtes des mères (ma mère est venue aux US avec moi et va le rencontrer lundi !), adorable.
Par contre ma stabilité émotionnelle laisse à désirer, sans aucune raison j'ai plusieurs fois sentie les larmes monter juste en le regardant, et les 6 heures sont passées bien trop vite
. C'est son anniversaire vendredi et on ne sera pas ensemble mais j'ai fait mon max pour qu'il se sente aimé et soit gâté ce jour-là. J'ai vraiment mal au coeur à l'idée de repartir et j'espère qu'on trouvera une solution pour ne pas rester à cette distance pour toujours. En attendant je ne tiens plus en place, vivement dimanche !!

@Lagerta Tout ce que je retiens c'est que tu as trouvé un Viking en France, je ne crois pas que tu aies le droit de te plaindre de quoi que ce soit du coup

Pour le reste je te comprends parce que je ne suis pas du tout fan des relations à distance non plus, même si je serais plutôt ravi de voir mon copain tous les mois ^^
@Spiroulette [HASHTAG]#soutien[/HASHTAG]
J'ai passé la journée avec mon copain dimanche, j'étais
pendant 6 heures, il était tellement beau... 
A part sa situation (quand même un gros détail de merde ^^), je crois bien que j'ai décroché une (la) vraie perle. Il y avait un petit truc que j'aimais moyen chez lui, et dont je me moquais gentiment (enfin genre 3 fois vite fait)... disparu maintenant ! Et de l'autre côté il aime toutes les petites choses qui peuvent être agaçantes chez moi
. J'ai reçu une très longue et belle lettre à l'hôtel avant ma visite et il avait envoyé une carte à ma mère avec pour la fêtes des mères (ma mère est venue aux US avec moi et va le rencontrer lundi !), adorable.Par contre ma stabilité émotionnelle laisse à désirer, sans aucune raison j'ai plusieurs fois sentie les larmes monter juste en le regardant, et les 6 heures sont passées bien trop vite
. C'est son anniversaire vendredi et on ne sera pas ensemble mais j'ai fait mon max pour qu'il se sente aimé et soit gâté ce jour-là. J'ai vraiment mal au coeur à l'idée de repartir et j'espère qu'on trouvera une solution pour ne pas rester à cette distance pour toujours. En attendant je ne tiens plus en place, vivement dimanche !!

du coup j'ai fini par craquer cet hiver, et je ne le regrette pas (oui je suis une fille du démon
)
ici !
), et les deux suivants à pleurer. Bon, là ça va mieux, puis pour l'instant on arrive bien à communiquer via facebook, d'autant plus qu'il n'y a qu'1h de décalage horaire (son premier départ y'avait 6h, c'était bien. NON
). Le truc relou c'est que Skype est interdit là où il est, et que sa connexion n'est pas assez bonne pour une visio, et rarement pour des appels, donc je me contente de la messagerie et de messages vocaux mais c'est pas ouf.

ça commence à devenir assez relou, parce que notamment au boulot les tâches n'attendent pas que je sois remise de son départ