Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Vish, ahah, je comprends pour le savon, ça doit faire peur dans certains pays!
Je suis tout à fait d'accord, si ce n'est pas équilibré, je ne pense pas que le couple puisse tenir, il faut que ça vienne des deux côtés!
Moi je sais très bien que le mien met beaucoup de temps à se confier (sur pleins de sujets d'ailleurs) et je n'ai jamais insisté pour qu'il réponde à certaines de mes questions puisque je sais que de toute façon il se confiera petit à petit, et ça marche très bien comme ça :)
 
  • Big up !
Réactions : Vish
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Avec l'amoureux, tout se passe bien ces derniers temps. Mis à part, le fait qu'il me manque énormément. On a déjà fixé le week end que l'on devait se voir. Je compte les jours, l'un après l'autre. :sweatdrop: Et c'est dans... 26 jours. :goth: Il viendrait le week end dans lequel j'aurai mes résultats des partiels, j'espère qu'on sera plus dans l'esprit de fêter la réussite de mon année plutôt que de me réconforter à l'égard de mon échec aux partiels :non:
 
  • Big up !
Réactions : Vish
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Désolée de mon absence les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon ! :v:

Pour ma part il est repartis y'a une semaine, et c'était dur comme changement cette fois. Notre relation est trop différente quand il part... Il le justifie en disant qu'il a une autre vie là bas mais du coup j'ai l'impression de ne pas en faire partis... C'est compliqué :erf:
Du coup je suis totalement déstabilisée :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Vish
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Voilà après 3 belles semaines je suis de nouveau seule chez moi et je suis un peu tristoune je le revois dans 1mois. J'ai tellement peur que ca se passe comme ca pendant encore longtemps... :erf:
 
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Pom?on je dois dire que je serais déstabilisée moi aussi à ta place, c'est le genre de sentiment (l'impression de ne pas faire partie de sa ("deuxième") vie) que je ne pourrais pas garder pour moi... mais de toutes évidences tu lui en as déjà parlé. Sa réponse veut un peu dire "c'est comme ça" et "ne t'inquiètes pas", ça ne me suffirait pas vraiment, j'espère qu'il va tenter de t'inclure un peu plus dans le futur :)

@Lagerta Tout ce que je retiens c'est que tu as trouvé un Viking en France, je ne crois pas que tu aies le droit de te plaindre de quoi que ce soit du coup :taquin:
Pour le reste je te comprends parce que je ne suis pas du tout fan des relations à distance non plus, même si je serais plutôt ravi de voir mon copain tous les mois ^^

@Spiroulette [HASHTAG]#soutien[/HASHTAG]

J'ai passé la journée avec mon copain dimanche, j'étais :jv:pendant 6 heures, il était tellement beau... :hot:
A part sa situation (quand même un gros détail de merde ^^), je crois bien que j'ai décroché une (la) vraie perle. Il y avait un petit truc que j'aimais moyen chez lui, et dont je me moquais gentiment (enfin genre 3 fois vite fait)... disparu maintenant ! Et de l'autre côté il aime toutes les petites choses qui peuvent être agaçantes chez moi :oo:. J'ai reçu une très longue et belle lettre à l'hôtel avant ma visite et il avait envoyé une carte à ma mère avec pour la fêtes des mères (ma mère est venue aux US avec moi et va le rencontrer lundi !), adorable.
Par contre ma stabilité émotionnelle laisse à désirer, sans aucune raison j'ai plusieurs fois sentie les larmes monter juste en le regardant, et les 6 heures sont passées bien trop vite :tears:. C'est son anniversaire vendredi et on ne sera pas ensemble mais j'ai fait mon max pour qu'il se sente aimé et soit gâté ce jour-là. J'ai vraiment mal au coeur à l'idée de repartir et j'espère qu'on trouvera une solution pour ne pas rester à cette distance pour toujours. En attendant je ne tiens plus en place, vivement dimanche !!
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@harder-faster J'espère aussi, parce que c'est vraiment difficile. Je lui en ai parlé une énième fois mais en lui montrant vraiment que maintenant je n'en peux plus... Il m'a parlé d'efforts, depuis c'est mieux. A voir sur le long terme.
On sait pas quand on se revoit, je supporte pas ne pas avoir de date !!!

J'ai des paillettes dans les yeux quand je lit ton petit message :)
 
  • Big up !
Réactions : harder-faster
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
J'aurais jamais du regarder les comparateurs de vols... Je pourrais aller lui rendre visiter pour seulement 50euros aller-retour :oo::oo::oo::oo::oo::oo: mais ça serait vraiment pas sérieux par rapport a mes études, Raaaaaah j'aurais jamais du regarder,,, Maintenant j'ai qu'une seule envie : ajouter les vols à mon panier...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'espère vraiment que je serai prise dans cette ville d'études, ça sera un peu plus simple pour nous deux de se voir. :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Vish
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
:hello: ici !

Je viens pointer, même si à côté de certaines je suis une petite joueuse...

Mon copain est parti il y a presque 2 semaines pour du boulot, il nous reste 4 semaines et demi à tirer...
Son boulot l'amène à partir des fois, il s'en va régulièrement pour une ou deux semaines en France, mais là c'est en Afrique, et pour une durée qu'on n'avait encore jamais testée. Ben c'est pas la joie :tears:
Ca a été très dur les premiers jours, j'ai passé la première journée à guetter son vol sur des sites de suivi (je suis phobique de l'avion, la première fois quand il est parti j'ai dû aller à la pharmacie chercher un calmant parce que je faisais des crises d'angoisse au boulot, j'étais arrivée en pleurant et en disant à la pharmacienne que j'avais peur de l'avion, elle m'avait regardé comme ça :stare:), et les deux suivants à pleurer. Bon, là ça va mieux, puis pour l'instant on arrive bien à communiquer via facebook, d'autant plus qu'il n'y a qu'1h de décalage horaire (son premier départ y'avait 6h, c'était bien. NON :goth:). Le truc relou c'est que Skype est interdit là où il est, et que sa connexion n'est pas assez bonne pour une visio, et rarement pour des appels, donc je me contente de la messagerie et de messages vocaux mais c'est pas ouf.
Ce qui me perturbe un peu c'est que j'arrive pas du tout à imaginer ce qu'il peut vivre, même s'il m'envoie des photos de sa chambre, un peu de la ville, du coup parfois j'ai comme l'impression que c'est un mauvais rêve, et ça me file des vertiges de penser qu'il est à l'autre bout du monde.
Puis son départ a été un peu précipité, on l'a prévenu 2 semaines avant, on venait de se fiancer, il a passé ces deux semaines à courir partout pour faire un passeport d'urgence, du coup j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas été un peu tranquilles. Pour couronner le tout, on a dû annuler une de nos semaines de vacances à l'étranger parce que sa date de retour coinçait, et cette semaine se fera avec deux copains :stare: Bon, je suis contente de partir, mais après 6 semaines sans se voir, ça va être un peu dur de se retrouver avec du monde, j'aurais plutôt eu envie de l'embarquer sur une île déserte et qu'on s'enferme dans notre chambre :cretin:

Bref, j'essaye de lui envoyer régulièrement des mails en lui racontant mes petites journées et mes coups de mou, il a peu de temps pour me répondre mais il le fait quand même. Depuis le premier jour je lui envoies aussi en photo un calendrier qui lui avait été offert à Noël, qui donne une excuse bidon par jour. C'est un peu nul mais c'est un peu comme s'il était là, je crois qu'il aime bien. Sinon, je lui envoie des photos du chat, et de ma tête au réveil :rire:

Désolée pour le pavé, mais je me dis qu'ici je ne serai pas toute seule :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes