@Lili0213 : oui ça va mieux, merci
Trop bien pour votre w-e, heureusement que vous avez pu faire front avec ton mec !
J'ai super mal dormi la nuit dernière et j'étais vraiment pas bien ce matin, du coup j'ai zappé le boulot, puis finalement la journée est passée vite. Il m'a envoyé des petits mails trop mignons, même à distance il gère mon PMS comme un chef
Niveau conversation il fait son max, je sais que dès qu'il peut il m'écrit, m'envoie des mots doux, me dit que je lui manque, qu'il a hâte de rentrer. En fait il ne partage juste pas beaucoup ce qu'il vit, mais parce que je crois qu'il est déçu de ce qu'il fait là-bas, les acteurs sont nuls et du coup le résultat sera très bof, du coup il fait son boulot et basta. Mais globalement j'ai de la chance, j'ai un copain attentif, même à distance, et qui communique plutôt bien, et qui sait me dire des mots d'amour
Plus que 9 dodos !
@P'tite Ju' : zut zut
Trop bien pour votre w-e, heureusement que vous avez pu faire front avec ton mec !J'ai super mal dormi la nuit dernière et j'étais vraiment pas bien ce matin, du coup j'ai zappé le boulot, puis finalement la journée est passée vite. Il m'a envoyé des petits mails trop mignons, même à distance il gère mon PMS comme un chef

Niveau conversation il fait son max, je sais que dès qu'il peut il m'écrit, m'envoie des mots doux, me dit que je lui manque, qu'il a hâte de rentrer. En fait il ne partage juste pas beaucoup ce qu'il vit, mais parce que je crois qu'il est déçu de ce qu'il fait là-bas, les acteurs sont nuls et du coup le résultat sera très bof, du coup il fait son boulot et basta. Mais globalement j'ai de la chance, j'ai un copain attentif, même à distance, et qui communique plutôt bien, et qui sait me dire des mots d'amour

Plus que 9 dodos !
@P'tite Ju' : zut zut

On ne sait pas pourquoi, donc on est un peu dans le flou mais bon, je me dis qu'à priori il en aura une autre un peu plus tard donc c'est pas trop trop grave mais il est trop dégouté le pauvre 
Je ne sais pas si c'est la pression de mes concours qui retombent, ou si c'est la période mais j'en ai juste trop marre.. Je crois que c'est la période, l'été c'est un peu comme les fêtes de Nöel et le réveillon où tout le monde te demande ce que tu vas faire avec ton copain, et si tu ne fais pas le réveillon avec/ne passe pas tes vacances avec tu es un peu mal vu (enfin de mon côté
). J'en ai juste trop trop marre, il a beau dire ce qu'il veut il est juste pas là, il a pas été là pour mon concours, les appels ça remplace pas la présence de quelqu'un ni même les attentions.. J'en ai marre de cette situation, j'ai juste envie que ça finisse.
).

Oui c'est sûr, la distance reste la distance ; bon après je peux le voir quand même plusieurs fois dans le mois, mais comme avant on était ensemble bien plus souvent (et qu'on a même habité ensemble par le passé...), ça me semble toujours "trop peu"... Mais c'est surtout que la situation est compliquée en ce moment et que du coup à gérer à distance comme ça c'est pas évident du tout 
Ca dépend des galères Pôle Emploi qu'il a à gérer avant de partir, mais bon
. Au pire, ce sera mardi... Et lui qui est assez mutique en ce moment sur ses sentiments et envies, il a quand même réussi à me dire ce soir qu'il était content de me voir et que je lui manquais (bon, pour le manque, c'est quand même moi qui ai dû lui demander, mais bon !).

).