Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lili0213, ahah, c'est ça le pire, elle a eu quelques coup d'un soir qu'elle nous ressort quand on commence à parler de mecs mais c'est tout! Donc en gros soit elle est jalouse de moi quand je lui dit que tout va bien entre nous soit elle me dit des trucs de ce genre, ça m'énerve!!!
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lili0213 Oui je comprends que ça puisse paraître "trop" vu de l'extérieur mais c'est vrai qu'avec la distance je pense qu'on a pas mal tendance à parler assez vite de l'évolution de la relation et du futur que dans une relation ""normale"". Et puis même, comment peut-on juger de la fiabilité d'une relation de l'extérieur? :eh: (d'autant plus qu'elle ne l'a jamais vu!). Enfin, j'ai une autre amie qui est à fond pour notre histoire donc ça compense ;)
En tout cas merci merci merci pour votre soutien :fleur: Je m'en vais me coucher :dodo:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Coucou les filles ! Des gros calins pour tout ce que j'ai loupé ce week end ! :hugs:
A force d'être toute seule à la maison j'ai un excès d'amour à distribuer :rire:

(en vrai on vient de se disputer, mais bon)

@Vanities Ca dépend de ce que vous aimez, de où vous êtes. Il y a la Camargue qui est très sympa, et tout le Sud Est en général (okay, je vends ma région :d ). Sinon oui, Paris, Lyon qui est très joli... Bref, l'embarras du choix !

@mlle-stouf :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Vanities Si tu vis à Nantes et lui à Paris, pourquoi pas Tours ? :jv: bon je suis pas partiale car j'y ai vécu 2 ans mais c'est mignon, vous pouvez bouger dans les châteaux de la Loire si vous avez une voiture, quelques uns sont accessibles en train pour pas cher. Sinon la provence, je connais pas trop, je vais qu'à Montpellier (où mon copain vit) mais il paraît que c'est très joli !
 
  • Big up !
Réactions : Vanities
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
Les séries, ce qui me sauve la mise la plupart du temps :cretin:.
Je suis passée vous lire sans poster dernièrement car j'étais pas mal triste toute la semaine dernière à l'arrivée des deux dernières visites, et le voyage de retour a été un peu laborieux (genre miss pas de bol : j'ai eu le seul écran d'avion qui fonctionnait pas pour les 8 heures de vol, mon TER s'est retrouvé bloqué à 5 minutes de ma gare d'arrivée pour cause d'arbres tombés sur la voie, 2 heures à attendre avant d'être évacués - très fun à porter la valise de 20 kilos sur la voie ferrée -_-). Pour couronner les tout hier j'ai perdu un diamant de ma bague de fiançailles, non mais déjà ! :mur:
Demain, c'est jour de visite et je ne serai pas là, c'est toujours difficile les semaines suivants mon retour. Surtout que pour le moment on a aucune idée de quand on va se revoir, on espère Thanksgiving... et putée c'est dans 6 mois ! :gonk:
Heureusement mon copain (enfin là il me regarderait blasé en me demandant "qui c'est ça ?" parce que je dois dire "mon fiancé" maintenant, ah la la ces américains !) est formidable et il a écrit des lettres pendant que j'étais encore là-bas pour que j'ai du courrier en arrivant, et pour l'instant 3 jours 3 lettres ! Sachant qu'en même temps il envoyait aussi des lettres à mon hôtel... :cupidon:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lili0213, c'est sûr que c'est pas cool du tout si ta vie ne te conviens pas... Tu en as parlé avec ton copain?
Je pense c'est important se sentir bien pour soi-même et pas "seulement" pour son couple (surtout que lui n'est pas là pour le moment donc il n'a sûrement aucune idée de ce que toi tu peux ressentir....) Peut-être qu'en parler vous ferait avoir de nouveaux projets?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Lili0213 Comme je compatis :hugs:Pas exactement pareil, mais en décembre, après le fin de mon contrat, je suis descendue 1 mois chez mon copain, qui lui bosse donc toute la journée. Et même si j'étais contente de le voir, d'être avec lui, la ville est cool et tout, je connaissais personne, je faisais pas grand chose et j'ai commencé à tourner en rond ... Bon, de mon côté, je venais temporairement mais on a expérimenté la vraie vie à deux. Et on en a discuté, je lui ai expliqué pourquoi je me sentais pas bien ici, que je ne descendrais qu'avec un travail, mais que ma grande peur être d'être seule,que je refusais de n'avoir que lui (et quelques amis à lui) dans mon entourage ... Aujourd'hui, même s'il a hâte que j'emménage, il sait mes conditions et les comprend.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Coucou les filles, ce week end j'étais avec plein d'autres filles pour un enterrement de vie de jeune fille, et je me suis rendue compte que notre situation est plutot courante, beaucoup se sont retrouver avec des histoires à distances.... ça me rassure un peu,
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes