Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Spoon of Sugar , même chose pour le "je t'aime", je veux que ça vienne de lui maintenant donc je ne le dis plus! :drama:

Pour la petite histoire du pourquoi il voulait pas m'appeler sa "girlfriend": au début de notre relation on était plus "sexfriends" que vraiment en couple, on gardait ça secret, on ne pensait pas que ça allait durer vu qu'il devait repartir 2 mois après notre rencontre, donc c'était un peu bizarre et on ne s'autorisait pas vraiment à parler de notre attachement de peur de se faire souffrir... Donc, après qu'il soit parti, je dirai peut-être 2 - 3 mois après, comme on parlait toujours tout le temps, qu'on savait qu'on s'était vraiment attachés et que notre histoire devait continuer, je lui ai posé LA question "donc, on est quoi?". Et là il a pas voulu dire qu'on était en couple, sûrement à cause de la distance, de l'incertitude sur le futur etc... Et je lui ai alors demandé ce que j'étais pour lui et il m'a répondu "une amie très très proche" :facepalm: Là j'avoue que ça ne m'a pas plus, donc j'ai bien insisté en disant que pour moi je le considérait tout simplement comme mon copain vu que pour moi, c'était hors de question que je vois quelqu'un d'autre, que c'était avec lui que je voulais être... (oui, c'était une de ces grosses discussions sérieuses qui dure longtemps et qui font que je parle tout le temps en abordant des sujets dont il ne veut pas entendre parler mais au final ça fonctionne! :yawn:). Donc il m'a ensuite dit que pour lui "girlfriend / boyfriend", c'était pas assez fort pour montrer l'attachement qu'on avait l'un pour l'autre, que ça faisait pas sérieux parce que maintenant tu peux considérer quelqu'un comme ta copine mais c'est juste une passade (en gros hein), lui préférait le terme de "lovers"... Du coup j'ai répondu que pour moi c'était l'inverse et que "lovers" ça faisait vraiment relation extra-conjugale et pas vraiment sérieux... On en était plus ou moins resté là jusqu'au moment où il a réalisé qu'il n'y avait rien de mal à être en couple, le dire, et donc parler de sa petite amie :P En fait, le connaissant, il accorde une grande importance aux mots et pour lui c'était hyper sérieux de savoir ce que je représentais pour lui... Par contre, le truc qui m'a vachement surpris c'est que quand on a fait notre projet de voyage en septembre, il l'appelait notre "honeymoon" (lune de miel), du coup le contraste m'a perturbée XD Et quand on s'est vus, je ne retrouvait plus l'homme qui avait peur de me faire des bisous dans les lieux publics, j'étais avec mon copain qui était super fier d'être avec moi, me donnait la main tout le temps, m'embrassait quand il voulait même si y'avait du monde autour... :puppyeyes: Je pense que le déclic s'était fait dans sa tête tout simplement! Depuis ça évolue toujours aussi bien donc je me dis que y'a pas de raison qu'il ne réussisse pas à me dire ce qu'il a vraiment sur le coeur sans passer par des chemins détournés ;)

Désolée du pavé, quand je commence à écrire, je ne sais plus m'arrêter :cretin:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Spoon of Sugar, mignon je sais pas mais des histoires comme ça où on joue sur les mots j'en ai plein! Je crois qu'on aime bien se chercher et se prendre la tête gentiment pour rien en fait :yawn: (Et à la fin, il admet que j'ai raison ahahah)
Profitez à fond de votre temps ensemble alors! Nous c'est pareil, là on se revoit le 26 décembre mais après aucune idée, j'aurai qu'une semaine de vacances en février mais je pars au ski en famille et après ça ne sera pas avant avril - mai... Je ne veux pas attendre tout ce temps!!! :tears:

@Herzeka, pourquoi des boulets? C'est trop chou la manière dont il te l'a dit, c'était spontané! :happy:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@ceriize-bleue, pareil, va falloir trouver des solutions! On va se serrer les coudes! :supermad:
(Mais moi non plus je veux pas, je veux rester bloquée pendant les vacances de noël!!! :noel: Comment ça c'est pas possible?! :mad:)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Il traîne à prendre ses billets, c'est con, mais ça me stresse. Car même si nous avons définis ensemble les jours que nous passerons ensemble, j'aimerai bien qu'il prenne ses billets, histoire de concrétiser ça. Je lui ai déjà dis à 2 reprises de prendre ses billets. :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Lysette et Caliance
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai pas trop le moral depuis quelques jours, j'ai un peu l'impression que c'est sans issue, qu'on arrivera jamais a vivre ensemble et travailler sur le même continent,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je lui en ai un peu parler a demi mot ce week end, mais bon ça résout pas mon pessimisme et j'aime pas etre comme ça, me sentir toute pas battante Bref, c'est un coup de mou, j'essaye de laisser passer, puis dans 3 semaines je le verrai c'est déjà ça.

Vous avez des moments de gros découragements parfois?
 
  • Big up !
Réactions : Caliance
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lysette, oui je pense qu'on ne peut pas éviter les moments de découragement...
Je suis aussi un peu dans cette période déprime...Même si j'essaye de ne pas lui montrer, en ce moment je pense beaucoup à "la suite", comment on pourrait réussir à vivre ensemble, enfin avancer pour construire notre cocon, tout en ayant chacun un job, en réussissant au point de vue perso et en trouvant une solution pour savoir où vivre sans avoir de regrets... C'est très compliqué de notre côté aussi, j'ai l'impression qu'on y arrivera pas, qu'on a beau vouloir être ensemble, c'est hyper dur de franchir le pas, tant au niveau perso que financièrement (ne nous leurrons pas, c'est aussi une énorme part du problème, si ce n'est la plus grosse...)...
Donc oui, je te comprends totalement, j'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas, qu'il n'arrive pas à me faire une place dans sa vie ou moi pour lui... C'est horrible car je ne peux pas imaginer vivre sans lui mais en même temps on n'arrive pas à trouver de solution... Ça me fait tellement mal au cœur d'y penser...
 
  • Big up !
Réactions : Lysette
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
C'est vrai qu'une distance est censée être temporaire... Mais cela me paraît tellement loin le moment ou nous pourrons habiter dans la même ville. Je suis loin d'avoir fini mes longues études, et je serai en plus certainement amené a être a l'étranger. Dans notre cas, en parler, ça nous fait pas du bien, nous sommes deux impatients de nature, et imaginer que cela prendra encore quelques années, c'est difficile. Courage a toutes!
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Princess May , ici tout le monde peut parler librement, pas de critique, on essaye toutes de survivre à la distance, ce topic est plein d'espoir, d'amour et de bienveillance! Tu n'as pas à te sentir "bizarre" :fleur:

Pour ton premier spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ton deuxième spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes