Je viens rejoindre ce petit topic, je crois que j'en ai besoin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour ta réponse@Mlle_Fée je m'auto-cite:
Et en fait j'ai écris ma lettre d'amour enflammée () sur une carte en origami en forme de coeur:
Et maintenant j'ai tellement envie qu'il le reçoive mais la dame de La Poste m'a dit vers le 8... (Et comme je l'envoie chez ses parents parce qu'il n'a pas la clé de sa boîte aux lettres, j'espère que sa maman ira le chercher avant qu'il rentre pour le weekend sinon ça sera mort pour la date... )
Faut que je note tout ça, sinon je vais tout oublier
Et la première chose qui m'est venue en tête c'est "Et tu a décidé de partir 6 mois loin de lui pour CA ?" Sauf que c'est stupide, c'est juste le début, si ça se trouve ça va être super cool, et puis de toute façon même si j'étais pas partie "loin", lui aurait très bien pu se retrouver aux USA, alors au final ça aurait pas changé grand chose. 
J'aimerais bien lui envoyer un petit quelque chose avec la carte, mais j'ai pas du tout d'idée, sachant que je pourrais pas envoyer un colis (la poste c'est trop cher ici
) et que donc il me faut un truc petit à glisser dans une enveloppe. 

mais je remonte dans 2 ou 3 semaines 

Et la photo j'y avais pensé mais je voyais pas comment en imprimer ici, en y pensant je peux peut être trouver un photomaton et lui envoyer une série de photos rigolotes.
Comme ça il les mettra sur son frigo à côté de mon futur dessin-moche. 
On a vu mieux pour bien commencer la journée.
Faudrait que j'arrive à trouver un système pour éviter ça, parce que j'ai pas envie d'arriver au travail avec les yeux rouges tous les matins. Peut être que ça ira mieux quand je ferai des trucs intéressants au labo, et que j'aurais hâte d'y aller, je penserai plus à ça qu'au fait qu'il ne soit pas là. 
), parce que j'ai un peu la trouille d'y aller toute seule au final. Et M. Heran qui me dit : "Je pourrais essayer de venir, ce serait sympa de visiter tous les deux." 
J'essaie de pas trop faire de plans sur la comète, parce que si ça se trouve je devrais être au labo pour une manip, ou alors lui ne pourra pas poser de congés, mais ça serait tellement bien.