Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Qu'est-ce que je donnerais pas pour passer la journée roulée sous la couette avec lui... :gonk: Bon, à la place je suis roulée sous la couette avec du chocolat, j'imagine que c'est pas si mal. :cretin:
Hier une vendeuse a essayé de me refiler du chocolat à la caisse "pour votre copain ou votre mère" (c'est la fête de mères aujourd'hui ici). Je lui réponds que c'est gentil mais que mon copain est en Suisse et ma mère en France, du coup ça serait pas très utile. Elle m'a regardé comme si j'étais sur le point de me jeter d'un pont et m'a répondu "Oh ben vous devriez en acheter pour vous alors, pour arrêter de déprimer." :eh: Je déprimais pas jusqu'à maintenant, mais c'est gentil de me rappeler que je devrais. :lol:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Pour ma part j'ai passé le gros de la Saint Valentin avec mes parents, je suis rentrée un peu pompette, mais du coup on a eu une discussion skype toute mignonne et on a bien ri après. Donc meme si on est tout les deux des losers de la saint valentin à distance parce que nos colis sont pas arrivé à temps, ça va, l'esprit du truc etait là.

@ceriize-bleue Je suis pas sûre si jouer la distance c'est la meilleure des solutions, mais en même temps il a pas l'air super ouvert au dialogue la tout de suite. Peut etre que tu peux effectivement lui laisser un ou deux jours ou tu penses pas trop a lui et ou tu te changes les idées, et si il vient pas de lui meme tu pourras retenter de lui en parler. Il aime pas la St Valentin soit, mais tu lui a clairement expliqué que tu en avais besoin et pourquoi, et il doit prendre ça en compte aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes