Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@ceriize-bleue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai postulé pour un contrat de 3 mois. Si je l'ai, ça sera bon pour mon porte-monnaie mais mauvais pour mon petit coeur :crying: Ca fera quasiment 4 mois sans se voir, le double de d'habitude...
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@marlamarla Je ne pense pas que cela soit nécessaire d'être en accord sur tous les sujets quand on est en couple. Pour les projets de vie à deux oui c'est primordial mais pour le reste...On reste deux personnes différentes même si on s'aime fort; avec des opinions divergentes parfois. C'est important de pouvoir discuter de tout mais tomber d'accord pas nécessairement. Et les idées, opinions et avis ne sont pas immuables. C'est juste ce qu'on pense à un moment donné dans certaines circonstances. Donc ça peut évoluer. Tout ça pour te dire de ne pas t'allarmer, tant qu'il y a de la discussion, de la tolérance et de l'amour tout va bien, à mon avis. On peut aimer quelqu'un et ne pas être d'accord avec tout ce qu'il dit et fait mais ça lui appartient. Après bon si on est carrément choqué ou en désaccord total avec toutes les opinions de l'autre c'est autre chose...Mais ça ne me semble pas être ton cas. D'après ce que tu dis et le sujet c'est plutôt une question d'expérience de vie. Parfois en voyant des choses de l'extérieur on peut juger un peu vite mais quand on les vit ou s'y penche un peu plus on peut changer d'avis. Mais ne t'inquiète pas c'est pas si grave (d'après moi en tout cas).
 
21 Octobre 2014
3 940
22 731
4 674
Plus qu'une semaine avant que je vois ma copine, je suis tellement impatiente ! La dernière fois on s'est pas vu pendant 4 mois, et là juste un mois de séparation ça fait plaisir, pour une fois avec mes révisions je les ai pas vu passer (même si bon on m'a manqué à peu près tous les jours en fait 8D). Du coup je sais pas trop quoi faire pour la saint valentin, pour une fois qu'on va la faire ensemble en cinq ans, je me disais que en faire une avec restaurant et tralala plutôt qu'un cadeau ça pourrait être sympa ! Et on a reparlé de notre mariage, et elle cherche toujours du boulot pour me rejoindre, 2016 s'annonce bien !!
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Mlle_Fée je m'auto-cite :drama::

Moi aussi il me manque du coup je vais lui envoyer un petit colis de Saint Valentin... 3 L'année dernière on avait rien fait parce qu'il m'avait dit qu'il n'aimait pas cette fête et que pour lui c'est un jour comme les autres...:erf: Mais je me dis que tant pis, soit il le prend comme un cadeau de Saint Valentin, soit ça sera juste un petit colis surprise! Moi ça me fait plaisir et puis c'est tout!:drama:
(En plus c'est pas sexy du tout, je lui envoie des chaufferettes pour qu'il n'ai pas froid au travail (#teammoinsvingdegrès) ).
(Avec un petit mot niais du genre "je ne peux pas venir te réchauffer alors j'espère que ça fera l'affaire jusqu'à ce qu'on se revoit")... J'espère que ça va lui faire plaisir! :jv:

Et en fait j'ai écris ma lettre d'amour enflammée (:rolleyes:) sur une carte en origami en forme de coeur:

Double post mais j'ai trouvé! :P

Je lui ai fait une carte en origami à partir de cet exemple http://en.origami-club.com/valentine/heart-Pocket/heart-pocket/index.html

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis fière de moi, c'est la première fois que je fais une origami réussie du premier coup! :gnih:

Voilà, c'est tout pour moi! :shifty::ninja:

Et maintenant j'ai tellement envie qu'il le reçoive mais la dame de La Poste m'a dit vers le 8... (Et comme je l'envoie chez ses parents parce qu'il n'a pas la clé de sa boîte aux lettres, j'espère que sa maman ira le chercher avant qu'il rentre pour le weekend sinon ça sera mort pour la date... )
 
M

Mlle_Fée

Guest
@Mlle_Fée je m'auto-cite :drama::



Et en fait j'ai écris ma lettre d'amour enflammée (:rolleyes:) sur une carte en origami en forme de coeur:



Et maintenant j'ai tellement envie qu'il le reçoive mais la dame de La Poste m'a dit vers le 8... (Et comme je l'envoie chez ses parents parce qu'il n'a pas la clé de sa boîte aux lettres, j'espère que sa maman ira le chercher avant qu'il rentre pour le weekend sinon ça sera mort pour la date... )
Merci pour ta réponse :happy: Faut que je note tout ça, sinon je vais tout oublier:cretin:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
J'ai eu ma première journée de stage aujourd'hui, et ça m'a paru un peu moyen comme endroit. J'ai l'impression que je vais passer pas mal de temps à me tourner les pouces et je ne supporte pas ça. :goth: Et la première chose qui m'est venue en tête c'est "Et tu a décidé de partir 6 mois loin de lui pour CA ?" Sauf que c'est stupide, c'est juste le début, si ça se trouve ça va être super cool, et puis de toute façon même si j'étais pas partie "loin", lui aurait très bien pu se retrouver aux USA, alors au final ça aurait pas changé grand chose.

Le côté positif, c'est que ma tutrice a l'air d'en avoir un peu rien à ficher de mes horaires (et le grand chef encore moins :lol:), donc je vais bosser du mieux que je peux et ensuite j'irais demander un peu de congés. Juste 3-4 jours pour voir mon amoureux sivouplait. :pray:

Pour la Saint Valentin je lui ai acheté une jolie carte quand j'étais encore en France, maintenant faut que j'arrive à 1) trouver des enveloppes, 2) trouver un bureau de poste. :shifty: J'aimerais bien lui envoyer un petit quelque chose avec la carte, mais j'ai pas du tout d'idée, sachant que je pourrais pas envoyer un colis (la poste c'est trop cher ici :stare:) et que donc il me faut un truc petit à glisser dans une enveloppe. :hesite:
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble, et sur les 2 ans ça fait 1 an et demi qu'on est en relation à distance. J'ai juste envie de dire que ...

LA DISTANCE JE LA SUPPORTE DE MOINS EN MOINS ! :crying:
Voilà c'est dit. J'en ai marre d'être loin de lui, enfin on n'est pas non plus chacun à l'autre bout du monde mais bon moi je suis à Arles pour mes études lui est à Paris en alternance. Encore heureux que je sois en Licence Pro parce que j'ai des week end de 4 jours (parce que je suis en initiale) et je peux me permettre de monter sur Paris 1fois/mois pour le voir. D'ailleurs c'est ce que j'ai fais ce week end :cupidon: mais je remonte dans 2 ou 3 semaines :puppyeyes::loveeyes:

IL ME MANQUE PUTAIN (on s'est quitté dimanche, et j'ai réussi à ne pas pleurer devant lui sur le quai, par contre dans le train quelque larmes ont coulés :tears:

Voilà, fallait que j'en parle.
bisous les madz ! et force pour toute celle en couple et à relation à distance.
Nous sommes plus fortes que la distance :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes