J'ai eu ma première journée de stage aujourd'hui, et ça m'a paru un peu moyen comme endroit. J'ai l'impression que je vais passer pas mal de temps à me tourner les pouces et je ne supporte pas ça.

Et la première chose qui m'est venue en tête c'est "Et tu a décidé de partir 6 mois loin de lui pour CA ?" Sauf que c'est stupide, c'est juste le début, si ça se trouve ça va être super cool, et puis de toute façon même si j'étais pas partie "loin", lui aurait très bien pu se retrouver aux USA, alors au final ça aurait pas changé grand chose.
Le côté positif, c'est que ma tutrice a l'air d'en avoir un peu rien à ficher de mes horaires (et le grand chef encore moins

), donc je vais bosser du mieux que je peux et ensuite j'irais demander un peu de congés. Juste 3-4 jours pour voir mon amoureux sivouplait.
Pour la Saint Valentin je lui ai acheté une jolie carte quand j'étais encore en France, maintenant faut que j'arrive à 1) trouver des enveloppes, 2) trouver un bureau de poste.

J'aimerais bien lui envoyer un petit quelque chose avec la carte, mais j'ai pas du tout d'idée, sachant que je pourrais pas envoyer un colis (la poste c'est trop cher ici

) et que donc il me faut un truc petit à glisser dans une enveloppe.