Le moment le plus difficile, c'est le matin. Je sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête, mais dès que je me réveille, la première pensée qui me vient c'est "encore une journée à passer sans lui" et j'ai les larmes qui montent.
On a vu mieux pour bien commencer la journée.
Faudrait que j'arrive à trouver un système pour éviter ça, parce que j'ai pas envie d'arriver au travail avec les yeux rouges tous les matins. Peut être que ça ira mieux quand je ferai des trucs intéressants au labo, et que j'aurais hâte d'y aller, je penserai plus à ça qu'au fait qu'il ne soit pas là.
Et sinon, l'autre jour sur Skype je lui disais que j'étais plus trop sûre de vouloir aller visiter la capitale seule pendant le week end de Pâques (vu qu'ici c'est férié du jeudi au lundi, c'est l'occasion à ne pas manquer
), parce que j'ai un peu la trouille d'y aller toute seule au final. Et M. Heran qui me dit : "Je pourrais essayer de venir, ce serait sympa de visiter tous les deux."
J'essaie de pas trop faire de plans sur la comète, parce que si ça se trouve je devrais être au labo pour une manip, ou alors lui ne pourra pas poser de congés, mais ça serait tellement bien.