@Malya : Ca a l'air super chouette !
Je crois que ça va être son cadeau de 2 ans et demi. (Comme ça ça fait un cadeau pour moi aussi.
)
Je crois que ça va être son cadeau de 2 ans et demi. (Comme ça ça fait un cadeau pour moi aussi.
)
)

à toutes cella qui en ont besoin!

enfin bon, ça reste dans un futur lointain pour l'instant, mais ça me remonte un peu le moral quand même... Du coup j'ai l'impression qu'on est synchro dans nos conversations avec nos chéris @P'tite Ju' 
bonne chance pour tes examens, j'espère qu'une fois passés vous pourrez prendre du temps pou vous parler plus tranquillement 

. J'espère que tu vas un peu mieux ce matin, et que vous allez pouvoir en reparler pour apaiser la solution et trouver une solution! Et puis quand tu dis que vous devez trouver un compromis, je suis d'accord, mais bon, quand lui ne te parle pas assez ça te blesse alors que lui ne fait rien, et toi de ton côté tu essais de faire bouger les choses et tu fais des efforts, donc ce n'est pas pareil
n'hésite pas si tu as besoin d'en parler 
En tout cas je compatis sincèrement, mon copain aussi à une tendance à disparaitre soudainement dès que j'aborde l'avenir, mais bon, moi je trouve que ça m'aide à me projeter d'imaginer l'après, et ça aide du coup à supporter un peu mieux la distance...
Avec mon copain on discute bien sûr du fait qu'on veuille habiter ensemble et tout, mais concrètement il y a d'autres étapes à franchir pour y arriver d'abord, et au final c'est beaucoup mieux de se concentrer sur la prochaine étape à venir.
)