Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Il a pas encore reçu mon colis de Saint Valentin. De son coté il m'a envoyé un colis, mais il a oublier de mettre mon numéro d'appart, et je vis dans un méga-immeuble, du coup je suis vraiment pas sûre de le recevoir. Puis il a pas mis son addresse dessus come expéditeur...
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lysette ne me parle pas de colis... :facepalm:
J'ai envoyé le mien au chéri le 29, il était censé arriver lundi dernier (le 8)... J'ai suivi tout le voyage avec le numéro de suivi, jusqu'au bureau de poste en Pologne, le vendredi 5, il était prêt pour la livraison mais comme il n'y avait personne chez lui, ils ont gardé le colis mais n'ont pas laissé d'avis de passage... déjà, ça ça m'a énervé mais passons... Sur le suivi, c'était marqué qu'il serait remis en livraison le prochain jour ouvrable... Donc lundi matin, normal "préparation pour la livraison"... Sauf que depuis, rien, nada, pas de mouvement!!! Du coup il a essayé d'appeler son bureau de poste (dans son village) mais ils n'ont pas le colis et sur le suivi, pour le lieu de distribution c'est marqué le nom de deux super grandes villes... Forcément qu'on ne peut pas savoir quel bureau de poste appeler... Donc il a appelé le numéro national de la poste là-bas et ils ont répondu qu'ils n'ont jamais enregistré de colis avec le numéro que je lui ai donné... Moi j'ai rempli un formulaire sur le site internet de La Poste parce qu'il n'y a pas moyen de trouver un numéro de téléphone... Donc là je ne sais pas quoi faire et lui non plus...:confused::dunno:
Ça m'énerve tellement!!! :mur::mur::mur:

Des idées ou je dois me résigner à lui dire ce qu'il y avait dans son colis surprise parce qu'il ne l'aura jamais? :tears:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Herzeka J'ai un gardien, desfois, mais il y a tellement de gens dans mon immeuble qu'ils connaissent pas tout le monde de nom, et si il y a pas le numéro de l'appart ils refuseront surement le colis, et ça c'est si il est là, le gardien. Desfois ils laissent les courriers sans numéro d'appart au dessus des boites à lettre, mais les colis je pense pas.

@P'tite Ju' Je vois que la poste est pas l'amie des relations longues distances qu'elle devrait etre. Dans le cas de mon chéri il a fait une erreur mais toi tu as fais tout bien, donc ça devrait arriver quand même, surtout si tu as un numéro de suivi (moi je pense pas qu'il en est un, mais je lui demanderai ce soir, je le veux moi, mon mot d'amour de la saint valentin, le cadeau limite c'est pas important, mais le petit mot :tears:)
 
M

Mlle_Fée

Guest
Bon bah je vous quitte :tears: Je lui ai mis un ultimatum, il a rien répondu, je laisse tomber... :erf:
Bonne continuation les filles :puppyeyes:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Merci pour votre accueil :puppyeyes:

Petite question, vous avez offert (ou reçu) quelque chose de spécial à votre chéri(e) lors de votre départ ? J'aimerai marquer le coup, avec une chose significative, mais j'avoue que je sèche un peu..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@harder-faster les cartes sont vraiment chouettes je les mets de coté pour l'année prochaine.

@Mlle_Fée Je suis désolée pour toi, bon courage, et si tu as du mal a traverser tout ça on est ici puis il y a aussi un topic sur la rupture qui m'a personnellement bien aidé par le passé.
 
  • Big up !
Réactions : harder-faster
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@minjas : Il m'a offert un pendentif gravé qui est devenu un grigri, je me rends compte que je le tripote tout le temps. (Le pendentif, pas le chéri. A 2000km de lui ça serait compliqué :cretin:) Et je lui ai volé un T-Shirt.
De mon côté je lui ai préparé un petit flacon avec mon parfum (les minis que tu peux mettre dans ton sac à main) pour qu'il puisse sentir mon odeur, et des cadres avec des photos de nous.

Sinon, M. Heran a finit par trouver une chambre chez l'habitant dans sa ville de stage. Pendant la visite il a mentionné sa copine qui est dans le grand Nord (:cretin:) et le couple de proprios lui a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que je vienne passer un week end ou plus longtemps. Du coup je vais pouvoir le rejoindre quand j'aurais fini mon stage, vu que le sien durera sûrement un mois de plus. :puppyeyes: J'avais peur qu'il trouve un truc où je puisse pas vraiment squatter, vu que la piste la plus fiable c'était une chambre minuscule genre CROUS avec interdiction d'avoir des invités. (:stare:) Mais là je pourrais passer pleiiiin de temps dans sa ville, écrire mon rapport qu'il est au boulot et le couvrir de bisous le soir. :puppyeyes:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@minjas Nous la première séparation, rien du tout parce qu'on ne savait pas du tout si ça allait durer ou pas mais après on s'est envoyé des petits colis. Par exemple je lui ai envoyé un foulard tout doux avec mon parfum dessus (et un échantillon pour qu'il puisse en remettre). Je pense que l'important c'est que ça soit symbolique et que ça montre votre complicité :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes