Je suis vraiment pas bien depuis deux ou trois jours ... Le weekend a été super dur pour nous deux, il a failli se retrouver aux urgences, son ex lui rend la vie impossible, et je suis méga stressée sans compter que j'ai mes règles et mes hormones foutent mon humeur en l'air... Je suis irritable et triste, je me sens tel le caca et je paranoïde à fond la caisse, chose qui ne m'arrive absolument pas en temps normal.
Le truc c'est qu'il est hyper fatigué en ce moment, et il essaye de garder la tête haute et un bon moral, mais du coup j'ai trop l'impression de l'attirer vers le bas avec mon comportement. J'ai eu une petite crise ce matin et d'un seul coup il a arrêté de répondre, et il est en ligne nulle part. J'espère qu'il s'est endormi et qu'il ne s'est rien passé de grave, parce que vu la shitstorm qu'on se reçoit des deux cotés depuis jeudi, il pourrait arriver n'importe quoi.
Bref là je suis au boulot avec mes pensées nulles et il est en silence radio depuis 2h et je me sens super seule et triste parce que j'en ai pas parlé à mes amis et dans tous les cas personne n'y peut rien.
Vous faites comment vous, pour vous changer les idées dans ce genre de situation ?